Moi: Bravo, je te félicite...
Kara: Pourquoi il ne m'a jamais parlé de toi?
Moi: Julien et moi n'avons pas été en bon terme depuis la dernière fois que nous nous sommes vu.
Kara: Pourquoi?
Moi: La dernière fois que nous nous sommes vu, c'étais pour l'enterment de nos parents qui sont mort lors d'une mission qui s'est déroulé avec moi. Nous devions éviter une livraison de drogue et d'arme au gang le plus redouté de toute la France. Malheureusement ils se sont fais tuer juste avant que nous réussissions la mission. Julien pensent que c'est de ma faute si ils sont mort et je l'ai toujours laissé penser sa.
Kara: Mais se n'étais pas de ta faute.
Moi: J'ai pas su protéger mes parents de se gang et maintenant ils sont six pieds sous terre.
Kara: Tes parents savaient se qu'ils faisaient et ils savaient les risques qu'ils prenaient en faisant partit d'un gang.
Moi: C'est bien sa le problème dans l'histoire, ils ne faisaient pas partit d'un gang mais ils voulaient participer à cette mission car ils disaient qu'ils n'avaient rien fais durant leur vie du coup ils voulaient avoir un peu d'action avant de mourir...
Kara: Dans se cas aussi, ils savaient dans quoi ils s'embarquaient alors ne te torture pas pour sa, se n'est en rien ta faute.
Moi: Merci.
Le silence règne de nouveau dans la voiture alors je décide de relancer la conversation.
Moi: C'étais un espagnol qui t'as kidnappé?
Kara: Non, il se trouve que mon kidnappeur étais un débutant des BlackLions.
Moi: C'est pas possible, les BlackLions sont encore aux Etat Unis, on les surveilles de très près et aucun de leur membres n'a pris l'avions ou à disparut.
Kara: Peut être que le mec qui m'a kidnappé à un jumeau aux Etat Unis...
Moi: Peut être, on fera des recherche quand on rentrera. On est arrivé.
Elle regarde dehors et constate que nous sommes devant la villa, je sors et elle me suit. Nous entrons dan la villa et Julien me pousse pour prendre Kara dans ses bras. Elle lui rend son étreinte sans grand enthousiasme et me regarde désolé. Je souffle et pars dans ma chambre pour prendre ensuite une douche dans la salle de bain que je partage avec Julien et Kara.
PDV Kara:
Julien me prend dans ses bras et me dis qu'il est désolé de ne pas m'avoir protégé comme il le devais et blablabla. Je vois Shaze partir dans sa chambre. Je vois bien qu'il est énervé et triste à la fois et je me demande bien pourquoi, surement car son frère et la ignoré et ne la même pas remercié. Je me dégage de Julien qui lui me regarde de travert et se demande surement pourquoi je me suis séparé de lui.
Je marche comme je peux en direction de mon frère pour le prendre dans mes bras. Il me lache quelques secondes pour regarder mon état et en voyant ma jambe, il jette un mauvais regard à Julien et me conduit dans une salle de bain à côté de sa chambre je présume. Il me pose sur le lavabo et enlève le bandage que Shaze avais mis avant de partir de Madrid. Il regarde ma blessure et prend une éguille et du file stérile.
Nick: Je vais te faire des points de suture mais sans tranquillisant ni rien alors tu vas vraiment avoir mal ok?
J'hoche la tête et il commence, sa fais un mal de chien, je n'ai jamais autant eu mal et je ne me prive pas pour crier à la mort dans la maison.
VOUS LISEZ
Blues Wolf
RandomKara, 17 ans, une jeune fille de famille aisé, va aller habiter avec ses deux meilleurs amis dans une villa a côté de son lycée. Durant cette dernière année, elle va faire de nouvelle rencontre qui vont bouleversé sa vie à jamais. Entre rires, larme...