Chap 18: La fin ?

49 4 0
                                    

Nous entrons dans la villa et je pars directement dans ma salle de bain pour prendre une douche. Je me remaquille légèrement et me change avec une tenue décontractée.

Je descend ensuite au salon et vois Julien couché sur le canapé avec son bras sur les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend ensuite au salon et vois Julien couché sur le canapé avec son bras sur les yeux. Je m'approche doucement et lui saute sur le ventre et commence à le faire chier en l'embrassent. Il souffle et nous retournes de façon à se que sa soit lui qui est l'avantage sur moi. Il commence à me faire des guilis et je rigole comme une folle.

Moi: Juliennnn... s'il... s'il-te-plaît... arrête!!!!

Julien: Dis: "Tu es le plus beau et le plus sexy des hommes de cette terre"

Moi: Je peux pas dire sa, c'est mon frère le plus beau.

Il continu de me faire des guilis mais d'un coup mon frère et tous le gang entre en trombe dans la maison et quand mon frère me voix, il vient vers moi et me prend dans ses bras, en n'oubliant pas de pousser Julien au passage. Je le sert fort contre moi pendant qu'il me chuchote à l'oreille qu'il a eu peur pour moi quand Julien l'avait appelé. Je me détache de lui et me rassoie à côté de Julien en posant mes jambes sur les siennes. Il pose sa main sur ma cuisse droite en faisant des petits cercles avec son pouce. Tous le gang s'asseyent sur les différent canapé et nous passons toute la mâtiner devant la télé à parler.

A midi, je me lève du canapé et pars dans la cuisine pour préparer le repas et pour que ensuite on puisse aller s'entrainer toute l'après midi. Je sors tous se qu'il faut pour préparer des pâtes au beure ( c'est ma vie!!!). Une fois finis j'appelle les autres et nous mangeons dans la bonne humeur.

[...]

Nous sommes entrain de nous entrainer et j'allait commencer à faire des abdos quand tout à coup on entendit une explosion au rez-de-chaussée. On se regarde tous et on sort nos armes, je passe en première dans les escaliers et comme je le pensais, les garçon n'étaient pas pour mais je m'en fou. Je monte les escaliers à pas de loup, et ouvre la porte qui nous séparait du rez-de-chaussée. Je marche vers le salon avec mon arme en main, suivit des autres. Je passe devant la porte d'entré et la vois défoncé. Mais se qui attire particulièrement mon regard c'est le salon. Je peut voir le salon tous retourné. La baie vitré cassé, les canapés "égorgé", Tous les tableau, vase... cassé. Je vois sur la table basse à moitié cassé, un carton avec dessus une lettre. Je la lis à voix haute:

<< Bonjour Blues Wolf

Je suis sincèrement désolé du désordre que nous avons mis dans votre résidence mais nous n'avions pas d'autres choix. Lors de mon premier colis, vous n'avez point pris en compte que votre fin étais proche alors pour vous le faire comprendre, Je vous est préparé une petite surprise.

Le Chef des Black Lions. >>

J'ouvris le cartons et je vis une... bombe?! On entendis des petits tic tac et Julien regarda par dessue mon épaule le contenue de se cartons et dit:

Blues WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant