Hadès_ Ton règne prend fin ici Régina
Régina_ Ne fait pas ça, tu vas perdre la personne que tu aimes le plus si tu utilises le cristal pour me tuer!
H_ Tu ne vas pas mourir, tu vas juste disparaître et puis Zelena ne le serras pas!
Robin_ Ne la tue pas, tu moi! C'est moi qui ai monté Zelena contre toi
H_ Désolé mais les dames d'abord !
Hadès pointe le cristal sur Régina mais Robin se place devant elle. Robin reçoit l'énergie dégagée par le cristal en plein coeur .
R_ Non Robin...
Robin se retourne face à Régina et la regarde droits dans les yeux. Les yeux de celle-ci son plein de tristesse et de larmes. Robin se rapproche d'elle, pose sa main sur son visage et lui donne un dernier baissé avant de s'écrouler sur le sol.
Zelena_ Regina qu'est qui ce passe ici
R_ Il a tué Robin
H_ J'ai fait ça pour te protéger, il voulait nous séparer!
R_ Il ment Zelena ce n'est pas vrai
Z_ ah oui! J'ai trouvé Emma avec cette photo, tu voulais quoi? tuer Hadès?
R_ Je voulais te protégé, il te ment depuis le depuis. Il a voulu nous laisser aux Enfers
Z_ Hadès c'est vrai ce quelle dit .
H_ oui c'est vrai je voulais créé un nouveau royaume pour nous, pour qu'on soit heureux!
Z_ On ne peut pas être heureux sans la tuer? sans lui faire de mal?
H_ La plus belle des vengeances c'est de tout avoir !Regina se précipite sur Hadès, le pousse et le fait tomber. Zelena attrape le cristal et lance le regard à Hadès.
H_ Tu peux le faire Zelena n'est pas peur tue là !
R_ Je suis ta soeur Zelena. Je crois en toi, même quand tout le monde te tournait le dos . L'amour te rend aveugle Zelena crois-moi!
H_ Te laisse pas faire elle ment
Z_ Regina un jour tu m'as dit que l'amour suffirait mais l'amour se suffit pas.
Zelena lève le cristal qui se met à briller très fort, elle se tourne vers Hadès et plante le cristal dans le coeur D'Hadès.
H_ ZELENA NON!
Zelena regarde son partenaire mourir sous ses yeux, impuissante devant son acte. De son côté Regina se place à côté de Robin pour le serrer une dernière fois dans ses bras .
R_ Je t'aime Robin, Je T'aime plus que tout.
Zelena se rapproche de sa soeur pour la prendre dans ses bras.
Emma_ Regina! Réponds-moi!
R_ Em-Emma
E_ Regina? Oh non qu'est qu'il se passe
R_ Hadès il... Il asZ_ Il a tué Robin!
E_ Quoi? mais il est ou?
Z_ Je l'ai tuait!
E_ Je suis désolé
Emma se rapproche de Régina pour la prendre dans ses bras. Regina hésite un moment avant de se laisser tomber dans les bras de celle-ci. Emma caresse gentiment les cheveux de la brune qui ne s'arrête pas de pleurer dans ses bras
E_ Regina...
La brune se redresse pour se mettre face à la blonde.
E_ tu vas mieux?
R_ tu crois vraiment que je vais mieux? Emma mon compagnon vient de mourir devant mes yeux!
E_ Je sais Regina je suis désolé
R_ Je ne pourrais pas vivre sans lui...
E_ Regina tu ne peux pas abandonner pense à Henri. Et puis on est là pour toi ne l'oublie pas
R_ Je sais mais...
E_ Il n'y a pas de maïs Regina, si tu le fais pas pour toi, fais le pour Henri s'il te plait Régina! Pense à lui.
R_ D'accord...
E_ promets-le-moi
R_ Emma je... Je te le promets.
Après avoir regardé la blonde en insistant le regard, elle replonge dans ses bras. D'un coup de main elle téléporte Emma et elle-même dans son manoir.
E_ Je vais te laisser te reposer
R_ Emma? Reste s'il te plaît!
La brune rattrape la main d'Emma et la regarde
E_ Ne me regarde pas comme ça! Bien sûr, je reste avec toi!
Un léger sourire se dessine sur le visage de Régina. Emma vient se place près de la brune avant de s'endormir.
★★★★ ★★★★ ★★★★
Heyy!! Moi c'est Lana je me lance dans une fanfiction .
J'espère qu'elle vous plaira♥
N'hésitez pas à laisser des commentairesMerciii L★na
★★★★ ★★★★ ★★★★
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié
Hayran Kurgu♥♥SWANQUEEN♥♥ Cette histoire se situe après la mort d'Hadès et Robin. Perdus entre des sentiments d'amour ou d'amitié, Regina et Emma ne savent plus comment réagir l'une envers l'autre. Qui fera le premier pas? Elle comporte des scènes similaires à...