Chapitre 1

516 22 9
                                    

Je me lever comme chaque matin pour faire une journée banale de lycéenne. Sauf que ma vie n'est pas si normal. Je m'appelle Ha-neul, j'ai 16 ans. Je connais le surnaturel depuis ma première année de lycée. Mes amis sont des loups-garous. Ils forment une meute. Je leur ai demander si il y avait d'autres créatures surnaturelles et il m'ont répondu"oui" mais ne m'ont rien dit de plus a leur sujet. Donc voilà. J'avoue que j'aimerais savoir pourquoi il ne me disent rien de plus. Bref ! Physiquement j'ai les cheveux bruns mais pour le moment j'ai une teinture blanche. J'ai les yeux noirs, je fais 1m67 et j'ai la peau blanche comme Edward la lampe allogène de "Twilight". Oui je me marre par rapport a Edward de "Twilight". Où est le problème ?
Bref !
Je me lève et pars à la salle de bain me préparer. Je laisse mes cheveux a l'air libre et me maquille peu. Je descends en bas et rejoins mon frère dans la cuisine. (Petite info : Je vis seulement avec mon frère. Nos parents sont morts quand j'avais 8 ans dans un accident de voiture.)

- Annyeonghaseyo oppa !

- Annyeong princesse !

Il me fait un câlin et se remet a manger son bol de céréales. Mon frère et moi sommes très proches. Je m'assois à ses côtés.

- Bien dormi ? je lui demande.

- Bien ! Et toi ?

Je hoche positivement la tête. Alors que je réfléchissais je sentis quelques chose me chatouiller les jambes. Je me baisse et vois Mimi ma petite chihuahua.

- Coucou Mimi ! dis-je.

Elle me réponds en aboyant comme une folle.

- Chuuuut Mimi ! lui dis-je.

Elle se tut. Je me tournant vers mon frère.

- Bon je vais au lycée. À toute !

Il me réponds par un petit signe de main, puis je prends mes affaires et sors de la maison et me dirige vers le lycée. Le trajet se déroule rapidement. Lorsque j'arrive à mon casier, je n'entends plus aucun bruit je me tourne et je vois neuf garçons a tomber par terre. Surtout un qui est très très beau. Alors qu'ils avancent dans le couloir, lorsqu'ils passent devant moi, le beau mec me regarde un instant.

Je sens mon coeur fondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens mon coeur fondre. Il finit par détacher son regard du mien et continue son chemin avec les huit autres garçons. Quelques minutes après la sonnerie sonne et je vais en cours. Comme d'habitude je m'assois devant à côté de Mee-na ma meilleure amie. Son frère et sa meute, car oui c'est les loups-garous. Jungkook se place à la table à côté de nous avec Namjoon. La prof entre dans la classe accompagner par... LES MECS DE TOUTE À L'HEURE !!!!!!
Je regarde l'expression des autres à côté de moi et ils affichent un regard mauvais dans la direction des nouveaux. La prof prends alors la parole.

- Bon ! Les élèves, aujourd'hui... Il va y avoir 9 nouveaux dans votre classe. Présentez vous les garçons !

Le premier qui se présente a un air de chinois.

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant