Chamitre 37

102 7 1
                                    

Je sens que l'on caresse mes cheveux. J'ouvre mes yeux en une fraction de secondes. Je me retrouve face à Baekhyun qui me regarde avec douceur.

- Que fais-tu là toi ? Et j'ai vue que tu t'étais fait mordre. Par qui ?

- Hum... Enfaite je ne m'en rappelle pas mais... Baekhyun il faut que je te dise quelque chose et par pitié laisse-moi terminer.

- Ok promis ! Maintenant dis !

Je lui explique ce qui s'est passé avec Jungkook en faisant de mon mieux pour ne pas qu'il devienne hors de contrôle.

- Fils de pute ! marmonne-t-il entre ses dents perdu dans ses pensées.

- Hum... Baekhyun ! Je... Je suis vraiment navrée ! Je... J'ai agi sans réfléchir, je suis stupide !

- Ne dis pas ça ! Apparemment tu ne connais pas tout des loups... Ils ont un pouvoir ensorcelant encore pire que celui des vampires. Et vu ce que tu m'as dis il t'as complètement prise dans son filet.

J'attrape le bras de Baekhyun et me blottie contre son torse. J'écoute les battements de son cœur et sens sa respiration. Il est vraiment énervé contre Jungkook.

- Baekhyun ! Je veux plus voir Jungkook, il m'a fait peur. Je veux retourner vivre avec mon frère ! Et... Il y en a dans la meute qui sont au courant pour nous alors j'aimerais que aujourd'hui ils le sachent tous.

- Tu es sûre ?

- Oui !

- Allons-y maintenant dans ce cas ! Il est déjà 20h00 et ils doivent être inquiets pour toi. Tu feras ta valise et ensuite on ira voir ton frère, ok ?!

- Ok !

On se lève et descendons. On explique aux gars ce que l'on va faire et ils insistent pour venir au cas ou ça dégénère.
Nous nous mettons en route et arrivons assez rapidement.

- J'y vais en premier ! Je veux pas les choqués direct. dis-je.

- Attention si c'est Jungkook qui ouvre ! me met en garde Xiumin.

Par chance, c'est Taehyung qui m'ouvre. Je lui explique la situation et il réunit tout le monde dans le salon. Une fois que toute la meute est installée et que je continue de fuir le regard insistant de Jungkook, je fais entrés les EXO.
Tous ceux qui ne sont pas au courant pour Baekhyun et moi affiche des yeux ronds et une bouche entrouverte. Cet air béat pourrait presque me faire rire si s'était dans une autre situation moins délicate.

- Écoutez ! Il faut que je vous dise quelque chose. Baekhyun et moi sommes en couple ! dis-je en prenant mon courage a deux mains.

- Quoi ?! s'exclame Mee-na.

- Tu as bien entendu ! dit Baekhyun se plaçant à mes côtés.

- Et là je vais faire mes valises pour retourner chez Taemin.

- Quoi ? Mais pourquoi ? demande Jin avec un regard triste.

- Pour une raison dont je n'ai pas envie de parler. dis-je en regardant un instant Jungkook.

Je poursuivi par :

- Mais je viendrai vous voir comme même. Et puis on se verra au lycée.

- Ok ! Bon je vais t'aider à ranger tes affaires ! me dirent Jin, Taehyung, et Jimin.

- Les gars je peut le faire !

- S'il te plaît laisse-nous t'aider. dis Jimin.

- Bon d'accord les garçons !

Je monta en compagnie des trois garçons. Une fois arrivée dans ma chambre on commença à faire les valises tout en discutant.

- Ça fait longtemps que tu es avec Baekhyun ? me demande Jin.

- Oui, depuis quelques mois !

- Tu aurais dû m'en parler.

- Excuse-moi Jin oppa ! C'était assez dur d'en parlé mais je suis contente d'avoir réussie.

En 10 minutes mes valises sont prêtes. Lorsque nous descendons, j'entends comme si en bas certains se lançaient des réflexions.
Les autres ont l'air d'avoir également entendus. Nous nous regardons et pressons le pas.
Nous entrons dans le salon et voyont Namjoon et Hoseok qui essaient tant bien que mal d'empêcher Jungkook de frapper Baekhyun qui reste calme mais... Je remarque que Jungkook saigne du nez.

- Jungkook ! Mais calme-toi bordel !

- Comment vous voulez que je me calme alors que cet enculé sors avec Ha-neul ????!!!

Au bout d'une dizaine de minutes on finit par décider d'anesthésier un peu Jungkook. Même mois je savais pas qu'ils avaient de l'anesthésie. Mee-na lui injecte dans la nuque et ça le calme en quelques minutes.

- Baekhyun ! Est-ce que tu as frappé Jungkook ? je demande à Baekhyun.

- Je l'ai frappé uniquement pour l'empêcher de se jeter sur moi.

- Oh ! Je vois.

- Tu es prête à y aller ? demande Suho.

- Hum... Oui ! Juste quelques minutes.

J'enlace toute la meute dans mes bras en évitant Jungkook, puis les vampires et moi allons chez mon frère.
Lorsqu'il ouvre la porte il affiche un regard choqué et paniqué.

- Oppa ! Laisse-moi t'expliquer !

À lui, je lui explique tout. Tout de A à Z dans les moindres détails même ceux sans grande importance. Mais je ne peux lui révéler les choses par rapport à Damon.

- Je comprends mieux maintenant ! me dit-il.

Les vampires nous disent qu'ils doivent allés chassés et me laissent donc avec mon frère.
Je retrouve ma chambre et range mes affaires.
Lorsque je pars dans la cuisine histoire de me mettre quelque chose sous la dent, je surprend mon frère faire les cent pas dans le salon.

- Oppa ?! Tu as l'air perturbé. Ça va pas ?

- Euh... Si si !

Un événement me revient alors en mémoire. Lorsque j'ai appris que Mimi n'allait peut-être pas s'en sortir. Je me vois dans le miroir juste avant de m'évanouir sous une forme assez spéciale.

- Oppa ! Que s'est-il passé le jour où j'ai appris que Mimi allait peut-être mourir et que avant de tombée dans les vapes j'étais sous une forme bien étrange ?

- Oh ! Tu te souviens ?

- Oui ! Enfin... Je viens juste de m'en rappelé.

Son visage semblait réfléchir à ce qu'il allait devoir me dire. Vais-je enfin pouvoir comprendre le mystère intriguant qui m'entoure de son aura toute aussi mystérieuse ?
Je l'espère encore et toujours mais mon espoir disparaît aussi vite qu'il est venu lorsque lui aussi me sort cette fameuse phrase que je ne peux supporter d'entendre une seconde de fois dans mon esprit embrumé qui ne demande que des réponses chaques jours chaques nuits sans relâches :

- C'est encore trop tôt pour que tu saches.

Je veux comprendre ! J'en ai assez de n'être au courant de rien ! J'ai l'impression d'être une poupée que l'on s'amuse à vouloir commander et que malgré tout je résiste. Je résiste car je ne suis pas un pantin. Il va falloir que la vérité sorte un jour au l'autre de toute manière alors pourquoi pas maintenant ?!
Je lance un regard froid à mon frère et décide finalement de me couchée le ventre vide.

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant