Le soir arriva. 23h00 ! J'hésite à dormir avec Baekhyun ce soir. Avec ce qu'il m'a fait ce matin. J'ai peur de lui porter beaucoup trop d'affectation d'un coup. Je fini par décider que je dormirais seule cette nuit. Je me glisse sous mes draps mais ne parvient pas à trouver le sommeil. À 01h00 du matin, la porte de ma chambre s'ouvre. Je suis sûre que c'est Baekhyun. Je fais semblant de dormir. Je le sens s'approcher de mon lit et s'assoir sur le rebord. Je sens son odeur qui me rassure tellement.
- Je sais que tu ne dors pas ! me dit-il.
Je soupire et redresse mon dos et regarde Baekhyun dans les yeux.
- Pourquoi tu viens pas dormir avec moi ?
- Bah, parce que j'ai pas envie.
Je replonge ma tête dans mon oreiller.
- C'est à cause de ce matin ?
- Non...
- J'suis désolé ! Mais s'il te plaît, dors avec moi !
- J'ai pas envie aujourd'hui !
Il commence à frotter sa tête contre la mienne. Ses cheveux me chatouille le visage.
- S'il te plaît ! J'ai envie de te câliner !
Il continue ça pendant encore quelques minutes, puis je lui crie :
- Baekhyun j'ai dit non !!! Alors dégage putain !!!
Je l'entend quitter ma chambre d'un pas lent. Je plonge ma tête dans mon oreiller et pleure, encore et encore. Putain ! Pourquoi j'ai était aussi brutale avec lui ?! Je m'en veux !!!
- Mianhae Baekhyun... je murmure pour moi-même
- J'te pardonne !
Je tourne la tête et me retrouve face à Baekhyun.
- Baekhyun...
- Bon ! Tu dors avec moi ?
Je hoche la tête.
Il vient se glisser à mes côtés pour me prendre dans ses bras. Il me dépose un baiser sur le front, et caresse mon dos. Il me câline et j'avoue que j'adore.- Saranghae ma belle !
- Oppa...
Il embrasse ma joue et arrive peu à peu au bord de mes lèvres. Je met ma main derrière sa nuque, et il pose ses lèvres contre les miennes. Les battements de mon cœur s'accélère. Mes mains caressent ses cheveux. Je met fin au baiser par manque d'air.
- Oh ! Baekhyun ! dis-je en rougissant.
Je détourne le regard. Il attrape mon menton et me tourne vers lui.
- J'ai tellement attendue pour faire ça...
- Que veux-tu dire ?
- Que je t'aime depuis toujours et que c'était une torture pour moi de me retenir de t'embrasser.
- Baekhyun...
- Chut~!
Il colle ses lèvres aux miennes avec toujours la même douceur que la première fois.
- Tu es tellement géniale ma princesse !
Il me prend contre lui. Je pose ma tête contre son torse. Je l'entend chantonner (Beautiful), ce qui me détend et je finis par sombrer dans le sommeil.
Rêve
- Baekhyun oppa !
- Oui ?
- Saranghae !
- Moi aussi princesse !
Il me prend dans ses bras.
- Tu m'a manquée pendant ton voyage en Angleterre !
- Toi aussi, tu m'a énormément manqué ! J'suis tellement content de pouvoir te serrer dans mes bras !
Je lui fait un bisou sur la joue.
On se met à jouer ensemble pendant des heures et des heures. On propose même à Taemin et Jungkook de jouer avec nous mais ils refusent.
On continuer de s'amuser lorsque, Baekhyun me pris dans ses bras et posa ses lèvres aux miennes par accident.Fin du rêve
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Novela Juvenil[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...