Chapitre 8

207 18 2
                                    

La personne m'entraîne jusqu'au toit complètement désert. On s'arrête à bout de souffle. Je peux maintenant l'apercevoir.
Jungkook...

- Jungkook ?! Pourquoi tu viens de m'emmener ici ?!

- Je dois te parler !

Il reste silencieux pendant des secondes qui semble interminable.

- Pourquoi ?! Pourquoi tu fais une chose pareille ?!

- Euh... Quoi ?! dis-je sans comprendre de quoi il parle.

- Fais pas l'innocente !

Il me regarde froidement avec une pointe de tristesse presque invisible dans son regard.

- Je viens d'apprendre par Taehyung que tu traînes avec les vampires ! T'es complètement folle ?! T'es pas en sécurité avec eux ! Ça me blesse...

Sa dernière phrase laisse couler une larme sur sa joue. Je ressens un pincement au cœur. Je caresse tendrement sa joue.

- Jungkook... Mianhae !.. Je ne veux pas te faire de mal !

Il me prend dans ses bras et passe sa main dans mes cheveux.

- Tu ne sais pas quel effet tu peux produire !.. me murmure t-il au creux de l'oreille.

Je sursaute légèrement à sa phrase et mon esprit réfléchit avec acharnement.
Je préfère cependant ne pas lui poser de questions et me contente de caresser avec tendresse son dos.
Ont restent comme ça pendant de longues minutes.
Un brusque coup de vent glacial nous ramène à la réalité.

- Descendons ! Les autres vont s'inquièter.

J'acquiese et nous allons au rez-de-chaussée.

Ellipse

La fin des cours ? Je l'attendait.
Je décidé de coincer Chanyeol dans un endroit à part.

- Tu m'évites parce que Sehun t'as parler n'est-ce-pas ? dis-je larmes aux yeux qu'il m'est évité toute la journée.

- Oui !.. Et il a raison ! On ne peut pas sortir ensemble ! Mianhae !.. dit-il avant de s'éloigner d'un pas lent.

Je reste figée plusieurs secondes, les larmes défilant le long de mes joues.
Je n'arrive plus à bouger. Mes membres refusent d'obéir.
Chanyeol... Pourquoi écouter Sehun ?!
C'est vraiment aussi important ?!
Plus important que le fait qu'ont s'aiment ?! Alors bordel, c'est quoi ?!
PABO !!!
J'ai des idées noires maintenant.
Je suis à terre, la tête entre les mains.
Combien de temps vais-je rester comme ça ?
De longues minutes passent et une averse se déclare.
Je ne bouge pas. Je laisse l'eau me couler dessus. En faite... J'm'en fous !

Ellipse

Je me suis finalement levée au bout de plusieurs heures.
Je suis rentrée chez les BTS mouillée jusqu'au cou. Leurs visages étaient inquiets lorsqu'il m'ont vues blanche et tremblante. Ils m'ont demandés ce qui c'était passé. Je n'ai pas su leurs répondre. Je suis juste aller m'enfermer dans ma chambre, et me laisser tomber sur le lit, et pleurer... Encore...

20h00 !

Je prend enfin l'initiative de me lever et d'aller prendre une douche. J'ai une douleur intense au crâne. Après ma douche, je me met en pyjama et descend dans le salon. Je m'assois dans le canapé et allume la télé. Je tombe sur un film policier barbant.

- T'as enfin décider de sortir de ta chambre ?

Je tourne la tête. Namjoon !

- Euh... Oui !

Il vient s'assoir à mes côtés.

- Tu veux pas dire ce qui ce passe ?

Je secoue négativement la tête.

- Bon...

Il me prend dans ses bras. Mon portable se met à vibrer. Je le regarde. 1 SMS !

Je dis à Namjoon que je suis fatiguer, puis je m'en vais dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dis à Namjoon que je suis fatiguer, puis je m'en vais dans ma chambre. Je me retrouve face à Baekhyun.

- Tu vas bien ?

- Mouais...

Il s'approche doucement de moi et caresse ma joue.

- J'étais sûr que t'allais pas bien.

- C'est pour ça que t'es venue ? dis-je en le regardant.

- Oui ! Mais pas que...

- Hum ?

Il passe sa main dans mes cheveux et passe le bout de ses doigts sur le bout de ma nuque.

- J'ai quelque chose à te proposer.

- Quoi ? dis-je intriguer.

- Aimerais-tu être avec nous durant les vacances ? Bon, bien-sûr, dis rien aux loups !

Le bonheur prend possession de mon cœur mais... Lui fait aussi comme un poignard.

- Oui ! Je veux trop être avec vous.

- Même Sehun ? dit-il d'un ton joueur.

Je réfléchis à peine une fraction de seconde.

- Oui ! Lui aussi ! *sourire aux lèvres*

Il me surprend en me prenant contre son torse.

- Baekhyun ?...

- Chuuuuut... me murmure-t-il à l'oreille.

- Mais...

Il dépose un baiser sur mon front.

- Je ne laisserai personne t'éloigner de moi ! dit-il.

À peine quelques secondes plus tard, il a disparu.
Je reste là, immobile au milieu de ma chambre, mes pensées se bousculant à tout bout de champs dans ma tête étourdie par les événements.

Baekhyun ! Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi as tu prononcé ses mots ? Que signifie-t-il ? Pourquoi me dire ça ?

Je me laisse tomber sur mon lit. Je regarde le plafond. Je ne trouve en aucuns cas la raison de ses mots.
YAAAAAAAH !!! AISH !!!
J'en ai marre de réfléchir. J'enfouie ma tête dans mon oreiller.

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant