Chapitre 26

132 11 1
                                    

Mes "au revoirs" avec les EXO étaient un peu triste car je ne pourrai pas trop traîner avec eux au lycée.
Je l'aient prend un à un dans mes bras. Quelques mots sont échangés, tel que :

- Je t'adore ma puce ! dit Suho.

- Reste ma gentille Laycorn ! dit Lay.

- N'oublie pas de manger ÉNORMÉMENT de POULETS !!! *sourit de toutes ses dents*. dit Kai.

Sehun se contenta seulement de me prendre dans ses bras, en me serrant très fort.
Je fini par Baekhyun.
On s'enlace, je pose doucement mes lèvres contre les siennes. On mit fin à notre étreinte le cœur lourd.

Ellipse

Je suis maintenant sur le chemin pour aller retrouver les BTS, mais je décide d'aller voir mon frère avant, car il me manque énormément.
Le vent souffle fort, mais n'est pas glacé comme lorsqu'il prévient de sa présence habituelle..
Lorsque j'arrive à mi-chemin, une légère pluie commence à tomber.
C'est un temps très calme aujourd'hui. Ça ne présage rien de bon à mes yeux.
J'arrive à la porte et frappe. Il est d'abord surpris en me voyant, puis un grand sourire se dessine sur son visage.

- P'tite sœur !

- Oppa !

Je le prend dans mes bras comme une gamine de 6 ans.

- J'suis trop contente de te voir ! poursuis-vais-je.

- Moi aussi, j'suis content ! Mais qu'est-ce-que tu fais là ?

- Bah, avant de retourner chez les BTS, je voulais venir te voir.

- Ah~, je vois ! En tout cas, t'as une bonne idée de venir.

Je hoche la tête.

- Mimi vat bien ?

Il affiche un sourire triste.

- J'allai justement bientôt te prévenir. Malheureusement, Mimi est convalescence chez le véto. Le médecin n'arrive pas à savoir ce qui lui est arrivé mais moi je pense que c'est un vampire... Le matin je me suis réveillée et je l'ai trouvée se vidant de son sang. Elle ne vat peut-être pas s'en sortir...

Mes yeux se remplissent de larmes et j'éclate en sanglots. Je l'aime ma Mimi et je déteste celui qui lui a fait ça. Je veux pas la perdre, c'est beaucoup trop tôt. Me l'enlever c'est comme arracher une partie de mon cœur sans cette foutue anesthésie. Taemin me prend dans ses bras, et tente de me réconforter tant bien que mal.
Celui qui a fait ça, le paiera. Très cher...
Il peut me croire.
Je ressens un horrible mal de crâne, je sens mes ongles s'agrandirent comme si ils devenaient des griffes et je sens une odeur à faire vomir. Je pense que c'est celle du vampire qui a fait du mal à ma Mimi.
Mais... Ça veut dire que...
Ce n'est pas possible.
Je sens des canines se formaient au niveau des mes dents.
Qu'est-ce-qu'il m'arrive ?
Je regarde mon frère.

- Ça commence... dit-il tout bas.

Mon frère m'emmène à la salle de bain et me place devant le miroir situé au dessus du lavabo.
J'observe mon reflet.
J'ai un œil jaune brillant comme les loups-garous, et un œil rouge comme les vampires. Je possède deux canines de vampire, et des griffes de loup-garou.
C'est quoi ce délire ?! Je comprend plus rien...
Un mal de crâne me prend  soudainement, et je m'évanouie sans avoir eu le temps d'essayer de lutter.

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant