On me souffle sur la nuque. J'ouvre les yeux mais ne vois personne. Je me lève et me prépare.
Avant de descendre je décide de lire la deuxième page du journal intime.
Je le sors de sa cachette puis m'installe sur mon lit comme hier soir pour poursuivre la lecture.23 janvier 1995
Mon ami et moi avons rajouté une nouvelle loi essentielle au bon fonctionnement de notre société :
Un(e) vampire ne pourra pas se marier à un(e) loup(louve)-garou.
Ma fille ne me donne pas beaucoup de nouvelles. Elle est partit s'installer à Bucheon.
Nos lois on fait quelques mécontentement au début mais maintenant tout ce passe à merveille.
Je ne vois pas ce qui pourrait causer un désastre.Bon... Il vaut mieux que je descende sinon les autres vont se poser des questions.
Je range le journal.
J'ouvre la porte de ma chambre, pénètre dans le couloir puis je descend.
Je trouve que mes mouvements sont plutôt lents en ce moment.
J'entre dans la cuisine.- Annyeong !
- Annyeong !!!
- T'as pas bien dormi hier ? me demande Jungkook.
Je hausse les épaules.
Je me laisse tomber sur une chaise puis pose ma tête sur la table et commence à me rendormir.
- Reste éveillée patate ! me dit Jiminie.
- Pfff !!!
- C'est pas bien de soupirer ! me dit Jin en rigolant.
- Et c'est pas bien de manger la bouche pleine oppa ! lui dis-je car il fait que de parler et manger en même temps.
- Elle t'as cassée ! dit Hoseok.
Je me tourne vers Yoongi qui semble perdu dans ses pensées. Je l'observe un moment, puis je pars m'installer à côté de lui.
Je commence à caresser son dos.- Ne t'inquiètes pas pour moi !... me lance-t-il soudainement.
- Mais ! Mon sucre t'as pas l'air bien...
- Laisse-moi !
- Yoongi...
- QUOI ?! JE T'AI DIS DE ME LAISSER PUTAIN !!!
Il se lève et quitte la cuisine.
Il ne m'a jamais parler sur ce ton. Il m'a fait peur.
J'allais partir le chercher quand Namjoon posa sa main sur mon épaule.- Je pense que tu devrais le laisser un peu seul.
- ...
Je repars m'assoir en silence.
Tous les autres me regardent.
Deux bras entourent ma taille.- Ça va aller... Il est juste un peu sur les nerfs ! me dit Jungkook à l'oreille.
- Mouais...
Il me déposa un baiser sur le crâne avant de repartir s'assoir à sa place.
Je remarque alors l'absence de Taehyung.- Où est Tae ?
- Oh ! Il avait un truc important à faire et du coup on va pas le voir de la journée. me dit Mee-na.
- Ah d'accord ! Et c'est quoi ?
- On sait pas ! Il a rien voulu nous dire de plus ! me répondit-elle en haussant les épaules.
C'est bizarre ça...
- Bon on y va ! dit Jin.
- Yoongi reste ici ?
- Oui !
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Novela Juvenil[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...