(Sorry, flemme de corriger les fautes)
Tout ce qui semblait être une pièce noire était enfaite ma chambre. Je venais de faire un cauchemar. Baekhyun me serrait encore dans ses bras.
Mais tout n'était pas qu'un cauchemar. Au niveau de l'abdomen je saignais abondamment.
Je me redressa d'un seul coup se qui fit ouvrir les yeux à Baekhyun.- Ha-neul ?
Je cracha alors du sang.
Il remarqua que je saignais et commença à beaucoup s'inquiéter.
J'avais du mal à respirer, il m'allongea et observa la blessure. Il passa sa main dessus. La blessure me brûla. Puis plus rien.- Je t'ai soigné. me dit Baekhyun.
- Comment c'est arriver ?
- Je n'en ai aucune idée.
Il me pris dans ses bras.
Ellipse
Le weekend arriva. Les EXO avaient prévu une fête chez eux pour inviter tous les gens de notre classe à peu près et certaines de leurs connaissances.
Je me suis habillée simple pour être libre de mes mouvements.
J'arrive et y en a déjà qui sont bourrés...- Te voilà ! dit Suho.
- Eh oui ! Tu vas bien ?
- Oh oui ! Et toi ma fille ?
- Super !
- Baekhyun est à l'intérieur il t'attend.
- D'accord, merci !
J'entre.
Je finis par trouver Baekhyun.- Salut toi ! dis-je avant de l'embrasser.
- Hey ma belle !
On discute de tout et rien et je salue les gens que je connais.
Oh ! Il y a Minha !- Attend je reviens ! dis-je à Baekhyun.
Je pars à la rencontre de Minha.
- Salut !
- Oh ! Salut ! me dit-elle.
- Ça va ?
- Oh... Ouais, et toi ?
- Oui mais qu'est-ce que tu as ?
- Rien, c'est pas important !
J'ai bien du mal à la croire. Dans ces yeux je vois que quelque chose cloche.
- Viens avec moi ! je lui prend la main et l'embarque avec moi dans la cour déserte.
- C'est quoi le problème ? je lui demande avide de réponse.
Ses lèvres se collent aux miennes d'un seul coup. Je me sens prisonnière au départ. Puis je prolonge le baiser. Je me décolle d'elle sans comprendre ce qui c'est passer.
- Je... Désolée ! dit-elle avant de précipitamment partir. Je peux voir sur son visage une larme.
Je tente de la rattraper mais je me fais bloquer par quelqu'un que je connais.
- DAEHYUN ?!
- Comment tu vas ? me demande-t-il.
- Euh... Tu fais quoi ici ?
- Bah on est pote avec... il se rapproche de mon oreille.
- Les vampires... termine-t-il.
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
أدب المراهقين[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...