Chapitre 16

171 17 10
                                    

On est aujourd'hui samedi et les gars ont prévus de commencer à décorer pour Halloween 🎃👻🍬!
Xiumin à ramener du sous-sol, le décorations.

- Merci Xiu !

- De rien ! Bon ! Qui s'occupe du salon ? Il fait au moins trois personnes.

- Moi, je veux bien ! dis-je.

- Ok, Ha-neul ! Qui d'autre ?

- Je le fais ! dit D.O avant de se placer à côté de moi.

- Tu veux y aller Baek ? demande Xiumin.

- Nan, je vais plutôt décorer la cuisine  Chanyeol, pour faire attention à ce qu'il n'en profite pas pour tout manger.

- Ok, bon bah je vais m'en occuper aussi. Chen ! Tu t'occupe de ceux qui vont s'occuper du jardin ?

- Ok Xiu-chou !

On s'occupe donc de la déco du salon. J'étais de réfléchir ou mettre un fantôme tout mignon quand D.O attrapa mes épaules et cria pour me faire peur, ce qui... Marcha...

- Mais ça va pas de faire peur au gens comme ça !!!

Je me lance à sa poursuite dans le salon. On entend Xiumin de nous dire d'arrêter de faire les gamins, ce à quoi je répond :

- Avant de dire ça aux autres, regarde-toi Xiu-Xiu.

Je parviens à choper D.O et je lui tire l'oreille.

- Tu fais moins le malin maintenant, hein ?!

- AAH~~~!!! Lâche, ça fait mal !!!

Je le lâche et on reprend la déco. Alors que j'accroche une décoration avec l'aide de Xiumin, il me demande soudainement :

- Ça va être quoi ton déguisement ?

- Jeff The Killer ! Et toi ?

- Ben de la creepypasta de Zelda !

- Ah cool ! D.O c'est quoi le tien ?

- Harry Potter !

- Oh ! J'ai trop hâte ! J'adore Harry Potter !

- Moi aussi ma puce !

On avait presque fini toute la déco quand Sehun entra dans la pièce et attrapa ma main et m'attire près de lui pour me chuchoter au creux de l'oreille :

- Faut que j'te parles en privée !

- Euh... D'accord !

Je le suis loin des regards. Mon regard se plonge dans son regard froid. Il met sa main sur ma joue. Sa peau est tellement plus froide que les autres. Cela me glace le sang, et je dois me retenir d'enlever sa main de mon visage.

- Tu es tellement mignonne avec Baekhyun !

- Je pensais pas que tu le dirais un jour...

Sa main glisse jusqu'à mon menton et l'attrape. Il approche mon visage près du sien.

- Des souvenirs te reviennent ! Te rappelle-tu de moi ?

- Quoi, j'te connaissais étant gamine ?!

Il change de sujet, en me collant contre lui, et en me disant :

- B.B.H... C'est Baekhyun !

Il part en un éclair, me laissant seule en plein milieu du couloir, complètement déboussolée. Baekhyun... Tu me sous des réponses. Je te connaissais Sehun ? Pourquoi tu as changé de sujet ? Tu pensais que comme des souvenirs me revenait, peut-être que j'avais retrouvée un souvenir avec toi. Et si ce soir j'allais rêver d'un souvenir te concernant Oh Sehun ?

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant