Je me réveille en panique. Mais en faite... Pour rien ! On est le week-end...
Je me lève et part à la salle de bain. Chanyeol, Baekhyun... Arrêtez de hanter mes pensées.
Je vais dans le salon et Taehyung attrape mon poignet.
- Mianhae ! Il fallait qu'il sache.
J'acquiese. Ensuite Hoseok vient vers moi, sourire aux lèvres.
- Check ?
On fait notre "check" et je m'assois dans le canapé, chope la télécommande et je met "Scooby-Doo".
Moi ?! Gamine ?! Noooooonnnnn...- Pourquoi tu regardes Scooby ? demande Jin.
- Parce que !
- C'est pas une réponse !
- M'en bas les couilles, frère !
- Normal ! T'en as pas !
Je me lève du canapé.
- Tu veux que j'te castre ?
- Sans façon !
Ellipse
Enfin les vacances !!! Et vous savez ce que ça veut dire ? Je vais être avec les EXO. En faite je fais croire aux BTS que je vais chez une pote. Simple, n'est-ce-pas ?
Lorsque j'arrive, c'est Chen qui m'ouvre.
- Annyeong !
- Annyeong Ha-neul ! Trop content, j'suis trop content ! Entre !
Je fais la bise aux gars. Suho m'aide avec mes affaires en haut.
- Tu sais Suho, j'peux le faire toute seule.
- Je sais mais, j'aime bien aider..
Il attrape mes hanches ce qui me fait sursauter. Il me regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi j'te convoite tant...
- Hein ?!
- Non, rien...
Il reprend avant que je ne puisse placer un mot.
- Bon j'vais en bas. À toute !
Il s'éclipse rapidement.
D'abord Chanyeol, ensuite Baekhyun, et maintenant Suho ?! Mais c'est pas possible !!! Qu'est-ce qui ce passe ?
Je continue de ranger mes affaires malgré les questions envahissantes de mon esprit.Je sors de la chambre et entend Sehun dans une pièce. C'est le seul que je n'ai pas vue en arrivant. Lorsque j'arrive devant l'entrée de la pièce, la porte est entrouverte. Malgré-moi, j'ecoute ce qu'il dit.
- Très mauvaise chose Damon, très mauvaise chose... Si je la protége c'est uniquement pour Baekhyun. J'm'en fous d'elle. Quoi que... Elle est mignonne quand elle a peur. Bref ! Damon, abandonne... Elle appartient à Baekhyun. Tu ne buveras jamais son sang à cette...
Je n'eus pas le temps d'entendre la suite car Suho nous appela manger et du coup Sehun se leva, ce qui m'obligea à courir jusqu'en bas pour ne pas me faire prendre la main dans le sac.
Je m'assois à côté de Xiumin. Lay apporte la nourriture, tandis que Sehun se place aux côtés de Kai.
- Mangez ! nous dit Lay.
On mangent dans une petite ambiance, puis après cela, on va dans le salon regarder un film d'horreur.
- On met quoi ? demande D.O.
- Le remake de "ça" !
- Ouais !
On s'installa dans le canapé. Je me retrouve entre Baekhyun et Kai. Baekhyun passe sa main de l'autre côté de mon épaule. Je ne bronche pas pour ne pas rendre tendu l'ambiance.
À une des scènes, je sursaute, crie, et me blottie contre Baekhyun qui caresse alors doucement mon dos pour me calmer.- N'aie pas peur, c'est fini, je suis là !
Ses mots me rassurent. Je continue de regarder le film, tout en restant contre son torse.
Sehun nous jette en regard. Il me fait peur quand il s'y met.Vers la fin du film, je commence à fatiguer. Mes paupières se ferment toutes seules.
- Baekhyun ?..
- Oui ? dit-il d'un voix douce.
- Jolyeo...
Il me dépose à côté de lui, se lève, et me porte en mode princesse ce qui m'oblige à passer mes mains derrière son cou. Ma tête est nichée dans son cou.
Il me porte jusqu'à ma chambre, me glisse sous le draps et me dépose un baiser sur le front.
- Jalja !
Je m'endors avant même qu'il ne quitte la pièce.
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Ficção Adolescente[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...