Je me réveille, mais n'ouvre pas les yeux tout-de-suite. Je sens les bras de Baekhyun autour de ma taille. Ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il est torse-nu... Pendant la nuit, mes mains se sont mises autour de son cou et ma tête nichée dans celui-ci.
Je ne veux pas que ce moment s'arrête.
Je respire son odeur. Je ne veux pas être séparée de lui.
J'ouvre les yeux.- Baekhyun ? je murmure.
- Hum ?
- Ça va ?
- Oui ! Tu as bien dormis ?
- Oui !
Je retire ma tête de son cou et me retrouve en face à face avec lui.
- J't'es pas dérangée pendant la nuit ?
- Non t'inquiète pas ma belle ! dit-il en passant sa main dans mes cheveux.
- Il est quelle heure ?
- L'heure que tu me laisses te câliner encore un peu ! Ça te va ?
- Oui ! *glousse*
Il me serra fort contre lui, nicha sa tête dans mon cou, et passa ses mains sur mes épaules, mes hanches, mon dos, et... Le haut de mes cuisses. Je frissonna et par réflexe retira brutalement ses mains. Un silence interminable s'installa.
- Désolée ! Mais... Je ne veux pas que tu passes tes mains là.
Il me pris dans ses bras et caressa me cheveux, puis murmura :
- Alors c'est moi qui suis désolé !
Il embrasse mon front.
- Tu veux qu'on se lève ?
- Oui ! dis-je.
Je me leva et lui aussi. Je reste bloquer, les yeux rivés sur ses abdos.
- T'as fini de me maté ?
Je baisse la tête et parle maladroitement.
- Euh... Excuse-moi ! Je euh... Je vais dans ma chambre ! À-à plus !
Je me mis presque à courir jusqu'à ma chambre.
Arriver dans celle-ci, je plaça mon dos contre la porte et j'entreprends de reprendre mon souffle et calmer les battements de mon cœur. Oh putain, qu'il est musclé ! Il m'a tuée !Je m'habille et passe à la salle de bain. Je met de l'eau sur mon visage, me coiffe, et me brosse les dents.
Je me dirige dans le salon et arrivée à la moitié des escaliers, je sens une odeur très agréable de petit-déjeuner. Miam ! En plus j'ai faim !!!
J'arrive dans la cuisine où tous les garçons sont installés sur leurs chaises occupés à mangés des pancakes.- Annyeong ! je lance.
Ils me répondent (certain la bouche pleine, ce qui est juste trop mignons) puis je m'assois aux côtés de Sehun.
- T'en veux ? me demande Chen en parlant des pancakes.
- Ouais !
Il me passe l'assiette.
- Merci !
Je m'en prend deux et repose l'assiette au milieu de la table. Je met du sucre sur l'une, et du sirop d'érable sur l'autre. J'en prend une bouchée. Elles sont trop bonnes.
Ce n'est qu'après avoir fini de mangée que je remarque Baekhyun en train de dévorer son déjeuner... En face de moi... Je décide de tourner la tête vers Xiumin pour tenter d'engager la conversation avec lui.- Bien dormi Xiumin ?
- Oh oui ! Et toi ?
Baekhyun et moi nous lançons un regard.
- Oui !
Suho se lève de table.
- J'vous laisse deux minutes, j'ai un truc à vérifier. *regarde Chanyeol*
Il quitte la pièce. Au bout de quelques minutes, on l'entend crier des escaliers.
- PARK CHANYEOL !!! VA RANGER TA PUTAIN DE CHAMBRE !!! J'SUIS PAS TA BONICHE !!! MAINTENANT TU MONTES ET TU RANGES !!!
Il arrive dans la cuisine et Chanyeol se dirige vers sa chambre d'un pas lent. Suho et moi partons dans le salon. Il passe doucement sa main dans mes cheveux.
- Je peux m'amuser à te coiffer ?
- Si tu veux ! je lui répond.
- Ouiiii !!! Attend j'arrive !
Il est comme un petit enfant. KAWAÏÏ !!! Je m'assois sur le canapé en attendant qu'il revienne. Lorsqu'il revient, il a avec lui : une brosse, des élastiques, de barrettes, etc...
- T'as amener la panoplie ? dis-je en rigolant légèrement.
- Oui ! *sourire*
Il s'assoit à mes côtés.
- Tu veux que j'te fasse la coiffure de Hermione dans Harry Potter et la Coupe de feu. Tu sais, lors de la soirée ?
- Oui, oui, je vois ! Vas-y !
Il commence à me faire la coiffure. Quelques minutes passent et on entend quelqu'un crier à l'étage. Chanyeol débarque dans le salon en criant et se cache derrière la télé.
- Y a trois mygales dans ma chambre !!!
- Ça, c'est ce que je subis à chaque fois que je range TA chambre !
Sehun qui était dans la pièce, se leva et dit à Chanyeol :
- Montre-les moi tes araignées !
- Ok... Mais tu passes devant !
- Oui, oui...
Ils quittent le salon. Je m'adresse à Suho :
- Tu ranges sa chambre ?
- Oui, mais c'est finit maintenant. Il va se débrouiller tout seul ! J'en ai marre des énormes araignées rodant dans sa chambre.
Les minutes passent, et il me dit qu'il a bientôt terminer ma coiffure. La coiffure finit, je me regarde dans le miroir. Wouah~!!! Trop trop beau !!!
- Suho t'es super doué !!!
Il attrape mes hanches et m'attire contre lui et... Pose ses lèvres contre les miennes...
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Teen Fiction[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...