- Neuli debout ! Tu vas être en retard !
Je met une gifle dans le vide espérant atteindre la personne me réveillant ce que je réussis.
- Aïe Neuli ça fait mal !!!
J'ouvre les yeux et vois Taemin se caresser la joue.
- Oh pardon oppa !...
- C'est rien ! Bon allez, lève toi tu vas être en retard pour le lycée.
- Oui oui je me lève.
Taemin sort de ma chambre et je me lève de mon lit et part à la salle de bain me préparer. Je met "Immortals" du groupe Fall Out Boy pendant que je me prépare.
Une fois prête je sors de la salle de bain et me dirige dans la cuisine pour manger un peu avant d'aller au lycée. Je mange seulement un morceau de pain et finit par me perdre dans mes pensées.- Tu m'inquiète... Pourquoi tu manges que ça ?
Sors de mes pensées d'un léger sursaut.
- Je ne sais pas... J'ai pas vraiment d'appétit ce matin, et mon estomac ne réclame pas grand-chose.
- Je vois... Fais attention à toi petite sœur quand même.
- Mais oui je fais attention. Arrête de t'inquiéter Oppa. Bon allez j'y vais.
- D'accord !
Il me dépose un baiser sur le front puis je prend mon sac et sors dehors.
Je lève la tête vers le ciel. On ne voit pas un rayon de soleil malheureusement. Je marche lentement me plaignant intérieurement de l'humidité qui me fait éternuer à tout bout de champs.
J'arrive au lycée. Les exo ne sont pas encore arrivés. Je pars à mon casier et une main attrape mon poignet. Je me retourne et me retrouve face à Jungkook.- La-lâche-moi Jungkook !
- Non faut que je m'explique...
Il me colle à lui et me chuchote des phrases.
- Je supporte pas de te voir avec eux et pour mes réactions je suis désolé...
Je le repousse gentiment.
- Écoute Jungkook je veux plus qu'on se parle d'accord ?!
- D'accord...
Je le regarde repartir tristement vers les bts.
Je ne peux pas le pardonner. Je ne pourrais pas.- Salut Neuli !
Je me retourne.
- Oh salut Mattéo ! Comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Ça va.
- C'est moi ou j'ai coupé le cours de tes pensées ?
- Non pas vraiment... Euh... Je sais pas...
- Donc tu été dans tes pensées...
- Oui, c'est possible...
Je remarque une silhouette sombre au loin. Une silhouette masculine mais elle est comme un nuage de brume.
La peur m'envahit et je me sens paralysée.
Les exo arrivent et Baekhyun arrivé à seulement quelques centimètres de moi me prend dans ses bras. Il se met alors à chuchoter.- Ton cœur bat très vite et ton corps tremble. Pas assez pour que les humains le voit mais assez pour que je le ressente. Que t'arrive-t'il ?
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Novela Juvenil[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...