Chapitre 2

291 21 4
                                    

Je me réveille et me rappelle d'une manière assez brutal que je suis avec les BTS car enfaite ce qui m'a réveillée c'est leurs engueulades du matin. Je me lève donc et me prépare. Je suis déterminé aujourd'hui. Je vais leur faire me dire la vérité. Je veux qu'ils me disent d'eux mêmes que les vampires existent. J'allais descendre en bas quand je sentis une main sur mon épaule. Je cria car j'avais eu peur.

- AAAAAAAAAAH !!!

Je me retourna et me retrouve face a Yoongi qui avait mis ses mains sur ses oreilles. Il enleva.

- T'étais obligée de gueuler ?! J'te rappel que je suis un loup-garou, donc mon ouïe est très sensible.

Je lui fout une pichenette sur le front et affiche une mine boudeuse. Je sais qu'il résiste pas quand je ma bouille boudeuse.

- Tu m'a fait mal oppa...

Il me prends dans ses bras.

- Désolé miss...

Il se recule et me dit :

- Bon ! Maintenant arrête cette bouille... C'est trop mignon !

Je rigole et lui aussi. Ont descends en bas rejoindre les autres dans la cuisine. Arriver dans celle-ci, Taetae se jette sur moi.

- Pourquoi t'a gueuler bordel ?! Ça m'a fait encore plus mal que la première fois ou j'ai entendu du Jul !!!

- POW POW POW !!!!! crie Hoseok.

- Toi ta gueule ! je lance a Hoseok.

Je me tourne une nouvelle fois vers Tae et pointe du doigt Yoongi.

- Demande a Yoongi. lui dis-je.

Il se jette alors sur Yoongi qui lui raconte tout. Le court récit terminer, Taehyung tire l'oreille de Yoongi.

- Arrête Tae ! dis calmement Jin.

Taehyung se résigne a lâcher Yoongi.

- Oui hyung...

- Ooooh... Le soumis... dis-je pour me moquer de Tae.

Il attrape mes poignets et me plaque au mur, puis me regarde droit dans les yeux.

- D'où t'oses dire que j'suis un soumis ?!

Je me met a dire aux autres de venir m'aider mais la seule personne qui me réponds et Hoseok et... Il s'en bat les couilles !

- Tu t'est mise dans la merde, maintenant... Tu y restes.

- Vous êtes pas sympa !!!

Au bout d'un moment le biscuit vient a ma rescousse. Je lui fait un bisou sur la joue.

- Merci mon gâteau !

- Me provoque pas !

Ont déjeune a peu près tranquillement puis ont part au lycée. Arriver a celui-ci j'appelle mon frère.

 Arriver a celui-ci j'appelle mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant