Je me promenais dans la maison sans but précis en pensant à Mattéo (alias : M-sheep/lama évidemment hein Darcy ?! On l'adore le M-sheep😂).
- Qu'est tu fous ? me demanda Kai qui passé par là.
- Oh ! Rien de spécial...
- Il t'arrives quoi ? Tu veux parler ?
- Mais... J'ai rien !
- On me l'a fait pas à moi !
Il me tira par le bras et m'emmena dans sa chambre. Il me força à m'asseoir sur son lit puis il se mit en tailleur devant moi les mains sur les cuisses.
- Bon ! C'est par rapport à Mat... Mattéo ?
- Quoi ?! Mais comment t'as... Je veux dire, non !
- Mytho~~~!
- Bon j'avoue c'est par rapport à lui...
Je baisse la tête. Je lui dit :
- Stp en parle pas aux autres ! Surtout Baekhyun ! Ça lui ferait beaucoup de mal...
- Je pense qu'il va remarquer qu'il y a un truc qui va pas... Tu peux m'en dire plus ? Je suis sûr que pour toi avant ce n'était pas qu'un simple ami dans ton cœur. J'ai raison ?!
Je hoche la tête pour approuver puis je prend d'une voix faible la parole.
- J'avais des sentiments pour lui... Et tout à l'heure avant que je l'amène, il avait pas l'air bien, comme si quelque chose n'allait pas dans son lycée... Ça m'inquiète beaucoup ! Normalement il a pas de mal à se faire aimer par les gens, mais là... Il a personne à qui parler.
- C'est normal que tu t'inquiète pour lui si tu l'aimais ! Mais je suis sûr que ça va aller pour lui.
- Je vais prendre de ses nouvelles pour savoir !
- Pas tous les jours, sinon Baekhyun va se poser des questions ! *sourit*
- Tu as raison Kai !
Je me jette dans ses bras pour lui faire un gros câlin. J'avais besoin de parlée de ce qui me hantée.
- Je t'adore !!!
- Moi aussi~!!!
Je lui dépose un bisou sur la joue et lui m'en fait un sur le front.
- Je devrais éviter de faire ça ou Baekhyun va me défonce !
- Kekeke !!!
On s'éloigne un peu l'un de l'autre.
- Bon ! Tu devrais allée voir Baekie !
- Pourquoi ?
- Il a l'air d'être jaloux de Mattéo...
- Tu as pas tort !
- Je pense qu'il doit se douter qu'il c'est passé un truc par rapport à Mattéo.
- Ouais, je vais le voir !
Je quitte la chambre de Kai et pars à la recherche de Baekhyun.
- Mais il est où bordel ?! dis-je au bout de 15 minutes.
- Qui ça ? Ton Mattéo ou plutôt "M-sheep" comme tu l'a nommé sur ton portable ?! fit la voix de Baek derrière-moi.
Je me retourne vers lui.
- Pourquoi t'as regardé mon phone ?!
- Le mien avait plus de batterie et je m'ennuyais !
- C'est pas une raison !!!
- Oh mais c'est bon, soule pas !
Il passe devant moi et continue de marcher. Je lui attrape le bras et retourne à sa hauteur. Je sais qu'il est énervé mais... Je peux pas fuir ce genre de choses.
- Baekhyun !!! Dis-moi pourquoi t'es autant en colère !
- Dans tes contacts, t'as marqué "M-sheep 💛"... Avec un cœur !!! Pourquoi ?!
- Eh, calme-toi ! C'est un cœur jaune ! C'est l'amitié pour moi ! Rien de plus !
Il soupira d'agacement et me dit :
- Je veux plus que tu le revois !
- Quoi ?! Mais... Baekhyun !!! T'es jaloux à ce point ?!
Il ne répondit pas et me laissa seule dans le couloir. Baekhyun... Mattéo n'est qu'un ami ! Et il restera seulement mon "ami" ! Ça me fait beaucoup de mal qu'il réagisse comme ça... Les larmes sont aux bords de mes yeux mais elles ne sortent pas.
Combien de temps que je suis plantée là ? J'en sais rien !
On me tapote l'épaule. Je me retourne et voit D.O.- Ça va ?
- Oui... Et toi ?
- Euh... Moi ouais ! Mais toi ça a pas l'air. Je peux faire quelque chose ?
- Nan, t'en fais pas ! J'ai juste besoin de repos !
- D'accord ! Dis-moi si tu veux parler ?
- Ok !
Je pars dans la chambre de Baekhyun. Je préfère être dans la sienne. Je m'allonge sur le lit sur le ventre et respire l'odeur de Baekhyun. Je n'aime pas la façon dont on s'est parlés ! J'ai envie de régler ça au plus vite avant que ça dégénère.
Je veux pleurer... Mais non ! Rien ne viens.Les heures passent et Lay finit par venir me voir.
- Il est 19h00 ! Tu viens manger ?
- Y a Baekhyun ?
- Non il est toujours pas revenu !
- Bon bah non alors !
- Bon j'te laisse pour cette fois. Si tu as faim viens me voir. Mais demain t'as intérêt à manger !
- D'accord Laycorn !
Il quitte la pièce. Baekhyun c'est quand que tu rentres ? Tu me manques...
À 23h00, les garçons viennent me dirent "Jalja". Je sens une pointe d'inquiétude dans leur voix. Baekhyun, compte-tu revenir ce soir ?
À environ 01h00 du matin, la fatigue réussi à me faire sangloter en silence.
01h30 ! La porte de la chambre s'ouvre. J'entends le pas lent et régulier de Baekhyun. Il se met à mes côtés et me prend dans ses bras.- Ma belle ! Arrête de pleurer !
- Baekhyun, je-je suis dé-désolée !
- Tu n'as pas à t'excuser ! C'est de ma faute ! À cause de ma possessivité et la jalousie.
- J'ai aussi une part de responsabilité dans la dispute !
- J'aurais pas dû fuir la conversation !
Je le laisse me bercer. Il me dépose un baiser sur le front ce qui me provoque un picotement. Je m'endors dans ses bras qui me rassure tant.
VOUS LISEZ
The Eyes Of Blood [Terminée]
Novela Juvenil[WARNING !! Cette histoire fait encore très gamin ! Je vous conseille plutôt Electric Kiss ou 그래 Wolf 내가 Wolf si vous voulez quelque chose de plus sérieux. Surtout pour la deuxième ff citée] Je m'appelle Ha-neul. Je connais le surnaturel depuis ma p...