Chapitre 40

90 9 2
                                    

Le lendemain :

Lorsque j'arrive au lycée, je pars à la rencontre de Mattéo. Cela fait longtemps qu'on n'a pas discuté lui et moi.

- Tu as finis de grandir toi ?! dis-je en l'enlaçant.

- Ah non, désolé ! dit-il en me serrant un peu plus contre lui.

- J'ai des tonnes de choses à te dire !

- Non sérieux ?! Raconte ! me presse-t-il.

Je lui raconte quelques trucs qui se sont passés en évitant soigneusement les détails surnaturels. J'essaie de rester dans une vie à peu près normale d'une adolescente.

- Eh bah ! Hum... Tu veux un câlin ? dit-il me permettant un accès à son torse que j'accepte sans hésitation.

Nous restons comme cela quelques instants.

- Bon allez, je vais voir les gars !

- Ok ! Une dernière chose... T'es au courant qu'il y a une nouvelle ?

- Ah bon ? Il y a une nouvelle ? je m'exclame surprise.

- Oui ! On m'a dit son prénom mais j'ai oubliée. dit-il.

- Ah bah t'es doué ! dis-je sur un ton ironique.

Il tourne les talons et me fait un beau doigt d'honneur.
Je pars voir les EXO. À peine j'arrive, que Baekhyun me saute dessus pour m'enlacer dans ses bras si réconfortant.

- Ça va ma puce ? me demande Suho une fois l'étreinte de Baekhyun et moi terminée.

- Oui eomma !

- Par contre jeune fille,les garçons c'est pas avant 18 ans ! me dit Lay pour rire.

- Désolée Lay Appa ! dis-je dans un sourire dévoilant toutes mes dents.

On parle alors de tout et de rien jusqu'à ce que je leur parle de la nouvelle qu'il va y avoir.
Une fois leur avoir dit qu'une nouvelle aller arriver nous nous mettons donc à en parler :

- Vraiment ?! Une nouvelle ?! Peut-être la fin de mon célibat, qui sait ? nous dit D.O en riant.

- Je veux pas être méchante mais... Tu fais un peu peur parfois. lui dis-je.

Il me fusille de son regard noir.

- Mais je t'adore ! ajoute-ais-je précipitamment en lui ébouriffant les cheveux.

Il me donne un coup de poing assez violent pour me faire mal dans l'épaule.

- Mais !!! T'es méchant ! Espèce de Satansoo !

Il me regarde avec sa tête blasé de démon, alors courageuse que suis-je... Je me cache derrière la grandeur de Chanyeol.

- Channie, protège-moi !!!

- Tu sais que je suis les victime favorite de Satansoo ?

- Et merde !...

La sonnerie retentit alors et je pique un sprint jusqu'à ma classe pour échapper aux griffes acérés de D.O.
Lorsque je pénètre dans la salle de classe, il n'y a qu'une personne de déjà présente. C'est une fille que je ne connais pas. Certainement la nouvelle.
Elle a les cheveux bruns mi-long et des yeux noisettes.

- Hey ! Tu serais pas là nouvelle, par hasard ? je lui demande amicalement.

- Oui ! Je m'appelle Minha ! me répond-elle.

The Eyes Of Blood [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant