Prologue

20 3 3
                                    

Mon nom est Amélia Waldorf. Amélia vient du latin aemulus qui veut dire "émule". Émule signifie : Personne qui cherche à en égaler, à en surpasser une autre dans les domaines intellectuel, artistique, sportif.

Alors voilà. Je ne pense pas devoir rajouter autre chose. C'est exactement moi, ce prénom ne pouvait pas m'être mieux associé. Je veux être la meilleure dans les diverses disciplines, ce n'est pas tout le temps le cas mais je me donne à fond pour y arriver.

J'ai 19ans, ce qui, si vous faites le calcul, il me reste encore 3ans dans cette merveilleuse école. Non ce n'est pas ironique, où quand même légèrement si, qui aime sérieusement allé en cours?

J'aime vraiment beaucoup cet endroit. J'aime voir cet espoir tourné vers l'avenir et la paix (ou du moins la tolérance entre les deux gangs). Et je vous assure que ce ne sont pas des efforts en vain, on pourrait le croire car les tensions sont toujours là mais lorsque je suis arrivée ici, c'était bien pire, l'animosité se ressentait dans les regards en permanence. Il y avait des bagarres tout les jours, autant dire que notre réunification dans cette école n'a pas vraiment bien commencé.

Donc je préfère voir cette école comme l'avenir et non comme une prison qui vous condamne à revivre sans cesse le passé.

Parce que le passé est la chose que j'essaie de fuir, et j'insiste sur le mot "essayer". Ce n'est jamais facile d'oublier, de passer à autre chose.

~~~

Coucou! 😘
Tout d'abord bonne rentrée à tout le monde ^^

On vous retrouve donc pour une nouvelle histoire "Drop of Blood" qui est le tome parallèle de l'histoire "Lost in the Wood"

Je vous invite donc à allez lire l'autre tome pour mieux comprendre le déroulement de l'histoire car c'est le point de vue d'un autre personnage, il y aura donc parfois les mêmes scènes mais raconté différemment.

Voilà un tout petit début de prologue pour vous présenter Amélia, mais le chapitre 1 va suivre!

N'hésitez pas à donner votre avis😊

C💗

PS : Remerciement à #M pour cette magnifique couverture 😍

Drop of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant