18. Magic

3 1 0
                                    

Magic : magie (nom féminin - latin magia) 1. Ensemble de croyances et de pratiques reposant sur l'idée qu'il existe des puissances cachées dans la nature, qu'il s'agit de se concilier ou de conjurer, pour s'attirer un bien ou susciter un malheur, visant ainsi à une efficacité matérielle. 2. Puissance de séduction, d'illusion, charme séducteur

Nos discussions sans grand intérêt commencent, mais ça nous permet d'oublier les événements de cette après midi, ma passion pour la nage ne s'est pas ternie mais j'aurai néanmoins besoin du temps pour entrer de nouveau dans une piscine... Ils commencent à partir dans des discussions d'armes et j'essaie d'y participer mais je n'ai jamais l'occasion d'en placer une... J'abandonne rapidement et le concentre sur le mini buffet sur la table...

Quelques heures après la James fait enfin son apparition, je remarque le léger soulagement de Jayce qui s'allonge enfin correctement sur le canapé sans être crispé, elle est complément suante et s'étale sur son colocataire et Mike. Je décide de le reconcentrer sur Cade qui me prête enfin un peu d'attention.

"-Tu sais que dans une semaine ce sera nos "3 ans", murmure-t-il.

-Je savais pas si tu t'en souviendrai...

-Tu rigoles?

-Tu as oublié mon anniversaire... Deux fois! M'ecrié-je en le faisant rire et en boudant à moitié alors que je me souvenais très bien de le lui avoir dit pendant des jours pour qu'au final il oublie...

-Je n'ai pas oublié! Je te faisais une surprise... Rectifie-t-il.

-Mouais... Bougeonné-je. "

Il se moque gentimment de ma tentative de faire la tête et sans prévenir s'empare de mes lèvres, je souris lorsqu'il place sa main dans mon coup pour m'attirer plus vers lui.

Mais la magie se stoppe net quand quelque chose de mou nous arrive violemment sur la tête. Je devrais peut être la remercier de ne pas m'avoir balancer une pizza cette fois-ci.

"-Trouvez vous une chambre! S'exclame la James probablement fière de son coup. On a pas envie d'être les spectateurs de vos conneries! "

Je la fusille du regard en me détachant de Cade tout en remettant mes cheveux en place. J'aide ensuite à servir les pizzas et je remarque que comme les nombreuses fois ou je déjeune avec elle, Alexis ne mange pas, enfin elle prend la nourriture et trouve un stratagème pour nous faire oublier qu'elle n'a rien touché...

Comme les fois ou elle prétexte un appel important, ou qu'elle me lance sa nourriture dessus, cette fois-ci c'est Mike qui la sauve en lui prenant sa part... Je sais que je devrais le faire remarquer mais à quoi ça servirait? Je ne suis pas celle qui la fera changer, dans le sens ou je ne saurais pas quoi dire...

"-Je... J'ai beaucoup trop mangé à midi! Ment-elle quand les regards deviennent trop insistant. "

Je lève un sourcil absolument pas convaincue en me rappelant qu'Heather me sortait les mêmes excuses. Je commence à m'assoupir quand je me redresse vivement en apercevant une ombre derrière la fenêtre. Avant que je ne puisse le signaler Byron James ouvre violemment la porte sans la renfermer en nous toisant du regard.

Par réflexe je cache les bières que Jayce a ramené, comme si du haut de mes dix-neuf ans j'allais me faire gronder. Parce que oui, pas une seule seconde j'ai pensé qu'il était là pour des félicitations. Son regard est sombre, son visage est déformé par la violence. De l'autre côté du canapé la James n'a pas eu besoin de se retourner pour savoir qui vient de faire irruption, elle ferme les yeux en appréhendent la suite. Il ne s'attarde pas plus longtemps sur notre troupe et aggripe violemment sa fille par le bras, c'est à peine si elle manque de se cogner contre le mur tant il la traîne rapidement dans sa chambre.

Drop of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant