6. Trust

9 2 0
                                    

Trust : confiance (nom féminin-latin confidentia) 1. Assurance, hardiesse, courage qui vient de la conscience qu'on a de sa valeur, de sa chance. 2. Sentiment de quelqu'un qui se fie entièrement à quelqu'un d'autre, à quelque chose.

PDV AMÉLIA

Je n'ai pas dormi de la nuit, je ne peux pas dormir dans le train de toute façon, ni avec toutes ces nouvelles dans ma tête...
Je réfléchis trop mais en même temps je n'arrive pas à penser correctement et surtout logiquement. Ça prend trop de temps, la procédure juridique prend vraiment trop de temps et je suis sur que c'est lui qui la retarde, il a quelque chose derrière la tête.

"-Et ben faut pas trop faire la fête le soir t'as une mine atroce!

-Moi aussi je suis contente de te voir H. "

Elle sourit et me saute dans les bras, elle m'a manqué et la savoir à mes côtés me rassure.

"-Je ne t'ai pas entendue rentrer.

-J'ai pas fait de bruit.

-Et ducoup? Me demande-t-elle en sous-entendant bien évidemment que je lui raconte ce qu'il s'est passé.

-Pas tout de suite là j'ai pas envie d'être un retard à notre premier cours de pratique!

-Tu sais je...

-Écoute Heather je connaîs tes talents de psy et tu as toujours de bon conseils mais je t'en pris pas maintenant. "

Elle lève les mains comme en signe de rédemption et on sort pour allé au gymnase, là ou désormais auront lieu la plupart de nos cours. Heureusement que lors du premier jours c'est calme on nous explique surtout le programme, je sais j'attendais ce moment avec impatiente mais maintenant ça m'effraie, les cours de réanimation et de combats ça va mais le maniement des armes c'est une toute autre histoire...

La salle est bondé et on peine à se trouver des places sur les gradins, je salue Cade de loin en m'etonnant de ne pas voir Drake, je pense qu'il comprend mon interrogation silencieuse car il hausse les épaules après m'avoir envoyé un baiser imaginaire, je lève les yeux au ciel en souriant

C'est alors que la James passe entre nous en rompant le contact visuel, je l'avais oublié pendant mon week-end de deux jours...

Bizarrement je m'attendais à ce que Heather fasse une remarque sur ses cheveux, son prénom ou même ses habits mais elle ne dit rien. Elle se contente de jouer machinalement avec son portable.

Normalement lors de cette réunion nos instructeurs doivent nous choisir nos armes. D'ailleurs ils s'avancent chacun à leur tour en se présentant, ils sont tous assez baraqués.

"-Dans votre vie que ce soit si vous choisissiez de continuer dans cette voie ou de protéger les vôtres, commence le principal. Vous allez devoir vous défendre vous aurez évidemment vos talents de combats mais cette année vous apprendrez quelques choses de plus importants : le maniement des armes. Pour faciliter les groupes et l'apprentissage cette journée va être dédié au choix de vos armes ce ne sera pas définitif. Vous allez passer d'atelier en atelier puis en fin de journée vos instructeurs me remettront une liste avec celles dont vous avez le plus d'aptitude. Vous pouvez y aller. "

Tout le monde se lève pour se diriger vers l'atelier qu'on nous désigne on espère tous avoir l'arme qu'on souhaite, on y pense depuis des années et on c'est tous beaucoup entraînés.

Drop of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant