21. Scream

3 1 14
                                    

Cri : nom masculin 1. Son inarticulé émis par quelqu'un. 2. Parole, son émis par quelqu'un sous l'effet d'une émotion, d'un sentiment, d'une sensation ; hurlement. 3. Opinion, sentiment manifestés avec vigueur et spontanéité.

La soirée continue mais il y a moins d'ambiance qu'avant, d'une part parce que Jayce et Alexis sont partie et d'autre part en ce moment même se déroule la réunion où chaque "proche" va recevoir son rôle. Le but est de trouver le traître, mais il faudra aussi trouver des indices, mener des interrogatoires à la façon des gangs... Je ne veux pas qu'on fasse de mal à ma mère... Je l'ai déjà prévenue et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Ce qui évidemment ne m'a pas du tout rassurer, si un des invités dévoilent son rôle ou commet une quelconque erreur il est renvoyé ainsi que la personne qu'il était venu voir. Et je sais que ma mère ne voudra pas me décevoir...

Par contre je doute des intentions de Taylor, je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec Cade mais les regards qu'ils se jetaient étaient loin d'être fraternels, il faut qu'il fasse un effort ou son frère fera tout pour qu'il se fasse virer...

Je sais très bien qu'elle sera sa réaction si je lui demande d'être aimable avec quelqu'un qu'il ne porte pas dans son cœur, mais je ne veux pas me retrouver seule sans lui. Et puis c'est son frère c'est peut-être une opportunité qu'ils se rapprochent. Je ne sais pas comment marche les relations entre frères et soeurs, mais pour moi le liens du sang sont invincible et peu importe la distance à chaque qu'ils se retrouvent tout redeviens comme avant, les disputes ne durent jamaks longtemps et il n'y a pas de rancoeur...

En tout cas c'est que Julia, Heather et les James m'avaient appris... Pourquoi Cade n'aurait pas le droit à sa relation parfaite?

"-Où est Elian? Questionné Drake en sortant de mes pensées, il m'avait présenté son meilleure ami un peu plus tôt dans la soirée, ils avaient l'air inséparable mais il était maintenant introuvable.

-Tu préfères pas savoir... Murmure-t-il en me laissant un clin d'œil, il rit face à ma mine de dégoût. Et toi? Ta jumelle maléfique a disparue? "

Je fais un demi-tour sur moi même en remarquant qu'effectivement Heather m'a faussé compagnie.

"-Elle doit être avec Justice, marmoné-je. "

Lorsqu'un liquide rentre en contact avec ma peau je pousse un cri de surprise en me reculant, je dévisage Drake en me demandant s'il vient réellement de me recracher son verre dessus. Je reste bouche bée en attrapant des serviettes à portée de main.

"-T'es sérieux là?

-Nan toi t'es sérieuse?

-De?

-Justice et Heather? "

Je me fige dans ma tâche en me rendant compte de mon erreur.

"-Mais non, rigolé-je nerveusement. Je disais qu'elle était avec un Blood Justice... Pas avec Justice... Essayé je de me rattraper sans succès car il enchaîne comme s'il ne m'avait pas entendue.

-C'est pour ça que tu ne me demandais plus de faire des recherches... Pourquoi tu ne m'as rien dit.

-C'était pas important. "

Il s'éloigne sans rien ajouter, je ne sais pas s'il est vexé mais je suis fatiguée et je n'ai pas envie de lui courir après pour m'expliquer sur quelque chose dont je ne vais pas m'excuser.

J'essaie de m'intégrer dans la conversation entre Justin et Cade, jusqu'à ce que nous soyons inviter à nous diriger dehors. C'est plus une façon polie de nous dire de dégager de la salle qu'ils doivent nettoyerr pour demain pour ne pas encombrer les cours des premières années qui se déroulent dedans.

Drop of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant