Meurtrière (adjectif) 1. Propre à causer la mort ; qui fait mourir beaucoup de monde. 2. Personne qui a commis un ou des meurtres.Nous acquiescâmes tous en silence avant de le suivre, petit à petit je vois Cade venir vers moi. Mon cœur s'emballe et je plante mes ongles dans le bras d'Heather qui pousse un cri plaintif. Je la lâche en me retournant et je remercie Mike de me sauver à ce moment là.
"-Qu'est ce que tu fais? Lui demandé-je surpris alors qu'il prend un autre chemin. Sois pas stupide vient, rajouté-je alors qu'il cherchait ses mots. "
Il fronce les sourcils en se demandant s'il doit accepter malgré mon insulte, mais comme je m'en doutais il change sa trajectoire pour suivre notre troupe de zombie. Jayce ouvre la porte dans un grincement sonore, nous prenons tous place dans les canapés, je prend soin de me me tenir à l'opposé de Cade. Malgré ma joie de le voir vivant, je ne peux pas m'empêcher de le revoir, tenant son couteau en fonçant sur moi.
J'avais eu l'impression de revivre cette nuit où, la personne censé être mon père était rentré complètement saoul comme la plupart du temps. J'avais 10 ans et je voulais protéger ma mère, elle qui avait toujours fait de même pour moi, ce soir là elle m'avait ordonné de rester dans ma chambre. Mais j'étais intervenue en faisant irruption dans la cuisine. Il était penché au dessus d'elle, le poing en l'air qu'il avait suspendu en me voyant, avant d'éclater de rire en apercevant le couteau de cuisine dans ma main. Il avait rie à s'en tenir le ventre tandis que je m'avancais vers lui le bras tremblant. Je n'avais pas réfléchie à ce que je faisais, j'avais attrapé le premier objet à ma portée tandis que mon cœur battait si fort d'angoisse que je n'entendais plus ma mère me crier de partir.
Il l'avait relâché d'un coup sec et j'avais soupirer de soulagement en baissant ma garde, mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il fonce vers moi le regard bestiale, je le menaçais de nouveau avec mon arme et il leva un sourcil moqueur."-T'as pas le cran... Murmura-t-il de sa voix pateuse. T'es faible. "
À cause de ces secondes d'inattention je n'eus pas le temps de voir sa main arriver violemment vers moi. J'avais entendue ma mère crier avant de sentir mon dos heurter violemment le meuble derrière moi en brisant des assiettes et en perdant ma seule arme de défense. Alors que je me remettais peu à peu de ma chute en me tenant sur mes jambes flageollantes je l'avais vue ramasser en manquant de tomber le couteau.
Il le tourna dans sa main comme pour se délecter de ce moment, il reprit sa marche lourde alors que j'étais paralysé, mon corps ne me répondait plus et mes larmes avaient commencé à couler en sachant ce qui m'attendais, je suppliais mes jambes de prendre la fuite. Mais c'était trop tard. Il me regarda droit dans les yeux en enfonçant le poignard entre mes côtes. Mon cri déchira le silence de la nuit tandis que le fer tranchant se frayer un chemin en causant le plus de dommage possible, la dernière chose que je vis avant de m'évanouir de douleur se fut son visage impassible, presque ennuyé de ce qu'il venait de faire.
Je n'avais pas pu enfoncer ce poignard dans une personne que je meprisais le plus au monde et je venais de le faire sans hésiter à la personne que j'aimais le plus. Le monstre que je m'étais promis de ne pas devenir prenait lentement le pas sur moi. Pour la énième fois de la journée je sursaute en m'arrachant brutalement de mes pensées lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je dévisage pendant quelques instants Cade qui semble inquiet, avant de me lever pour aider Jayce avec les pizzas qu'il vient de commander.
Ma main tremble quand ce dernier me tend un couteau pour découper les parts, mais je l'empoigne à pleine main, il faut que je me reprenne, cette histoire c'est passé il y a longtemps je ne sais même pas pourquoi j'y pense encore. De plus je me trouve égoïste de pleurer sur mon sort sachant que je ne suis pas la seule, moi on peut dire que j'ai "la chance" de ne plus le revoir alors que la James elle, doit supporter sa famille en permanence et malgré tout les efforts qu'elle fait je sais qu'elle aimerait s'enfuir loin d'eux je me demande ce qui la pousse à rester. D'ailleurs elle n'est pas venue avec nous...
VOUS LISEZ
Drop of Blood
General FictionIl y a trois ans lorsqu'elle venait à peine d'atteindre ses seize ans Amélia rejoint la fameuse école Lost High. Une école particulière qui regroupe les élèves de deux gangs rivaux depuis des années. Le but de cette alliance est d'affronter une men...