Monstre : nom masculin (latin monstrum) 1. Être fantastique des légendes, de la mythologie. 2. Personne qui suscite l'horreur par sa cruauté, sa perversité, par quelque vice énorme
Le coup de feu pourtant silencieux vrille mes tympans en me faisant pousser un cri de terreur.
Je passe de l'incompréhension, à l'horreur en quelques secondes à peine. Mon cœur s'est arrêté net et je n'arrive pas à me détacher de la scène à quelques mètres de moi. Le sang gicle dans tout les sens et le corps sans vie du directeur se fracasse contre l'herbe. Un trou entre les deux yeux.Je porte mes mains tremblantes contre mes lèvres en ne comprenant toujours pas ce que Dustin vient de faire. Je m'attend à tout moment à ce que le directeur, la personne qui m'a accueillie ici en me promettant que j'aurai ma revenge, se relève en disant "c'était une blague", mais à la place deux billes ensanglantés, sans vie, me fixent. Je suis incapable de détourner le regard de la blessure sanglante au milieu du front de celui qui dirigait cet endroit.
Le regard de Dustin se tourne vers moi mais je me sens subitement tirer en arrière.
Je ne sais pas combien de temps dure notre course folle. La seule chose que je sens est une pression sur mon poignet, je ne commande plus mes jambes elles sont simplement entraîné par l'élan de la James. Je suis poussé en avant dans un salon, trois paires d'yeux sont tournés vers moi.
"-Il est mort... Murmuré-je trop doucement pour qu'ils comprennent. "
De toute façon la James ne me laisse pas le temps de continuer. Je suis de nouveau pousser en avant jusqu'à sa chambre.
Il fait noir, elle se débarrasse de sa veste en m'attrapant de nouveau par le bras je me dégage sèchement.
"-Arrête ça! Qu'est ce qui va pas chez toi il faut le dire! Dustin à..."
Je prend subitement conscience du plus gros problème que va entraîner la mort du directeur.
"-Ils vont nous faire accuser Alexis! C'était un Lost Crime nous allons être les premiers suspect! Nous allons être tenue responsable d... d'une guerre! Je ne parle pas en tant qu'Amelia mais au nom des Blood Justice.
-Si on parle. On est morte. Alors fais ce que je te dis, me répond elle presque robotiquement la voix émue. "
J'éclate d'un rire sans saveur qui se transforme en un fou rire nerveux. Des larmes perlent au coins de mes yeux et je m'appuie contre la porte pour calmer mon stress.
"-Sérieusement? Des menaces? Et tu penses que je vais suivre tes ordres à la lettre sans demander d'explication? Sifflé-je prestement. Tu n'as rien à me dire, rien à m'ordonner tant que tu ne peux pas appliquer tes conseils à toi même. Je ne te suivrais pas dans ta chute. Je vais faire ce qui es juste. "
Elle se retourne vivement en pointant la doigt vers moi.
"-D'accord, pars, pas de soucis. Par contre viens pas demander de l'aide quand tu sera attachée à une chaise et qu'on enlèvera tes ongles un par un avant de te couper profondément ou pas la peau. Dans ce cas, cherche moi pas, parce que je serai déjà long pour te trouver.
-C'est... J'hésite pendant quelques secondes avant de reprendre la parole d'une voix tremblante, c'est les James qui sont derrière tout ça... Pourquoi tu continue à les défendre après ce qu'ils ont fait? Alexis tu comprend pas que tout est finie! J'essaie de crier silencieusement pour ne pas attirer les garçons dans l'autre pièce. Rien ne maintient la paix maintenant! Les accords vont être brisé, l'école va exploser dans quelques jours elle n'existera plus! Ça va redevenir comme avant, avec des centaines de mort! Mais on peut faire quelques choses, on dira que Dustin est un fou isolé! On peut sauver tout le monde Alexis. Tu pourrais prendre ta revanche... Peu importe de ce qu'il m'arrive, si j'ai le pouvoir se protéger les personnes que j'aime je le ferai! Tu imagines demain il va se balader dans les couloirs comme si de rien était, nous sommes des criminels dans cette école, on nous apprend à en devenir mais nous ne sommes pas des meurtriers. On vaut mieux que ça... On le doit. "
VOUS LISEZ
Drop of Blood
General FictionIl y a trois ans lorsqu'elle venait à peine d'atteindre ses seize ans Amélia rejoint la fameuse école Lost High. Une école particulière qui regroupe les élèves de deux gangs rivaux depuis des années. Le but de cette alliance est d'affronter une men...