25. Disgust

7 1 10
                                    

Dégoût (nom masculin) 1. Sentiment d'aversion, de répulsion, provoqué par quelqu'un, quelque chose ; fait d'être dégoûté, de ne plus avoir de goût pour quelque chose, d'intérêt, d'attachement ou d'estime pour quelqu'un. 2. Sensation d'écœurement, haut-le-cœur provoqué par quelque chose qui dégoûte.

Cette discussion m'ayant épuisé psychologiquement je m'apprêtais à aller m'empiffrer devant la télé mais c'était sans compter la merveilleuse rencontre complètement hasardeuse avec Taylor, appuyé contre un mur à la sortie du battement.

"-Tu me suis? Marmoné-je en continuant ma route.

-Tu te surestime. "

Je m'arrête pour le fixer quelques secondes avant de repartir. J'ai envie de me retrouver seule, loin de tout ces gens qui ne font que causer du tord aux autres ou alors se font du mal eux mêmes.

"-Ok, dis-je en reprenant ma route.

-Non attend! "

J'entend ses pas se faire plus rapides et se rapprocher de moi. Sa main effleure mon avant-bras et il ne m'en faut pas plus, je me retourne en aggripant rapidement son poignet avant de le tordre tout en l'emmenant contre le mur.

Sa surprise me permet d'exécuter ma prise sans trop de résistance, alors qu'il m'ordonne de le lâcher, je tord un peu plus son bras jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre. Je n'ai plus envie d'avoir de patiente avec lui et je veux qu'il cesse de m'approcher. Si une démonstration de force est le seul moyen qu'il le comprenne je n'hésite même pas un instant.

Les curieux qui se sont arrêtés ont rapidement repris leur chemin.

"-Laisse moi tranquille Taylor.

-La tigresse sort des griffes? Ironise-t-il. "

Il retient un grognement de douleur à cause de la pression que j'augmente.

"-Alors tu as interrogé Cade?

-À propos de son passé? Et de cette fameuse Alyna? Non. Tu essaie de m'embrouiller l'esprit et s'il ne veut rien me dire, soit. J'attendrai qu'il se confie.

-Pauvre petite chose naïve, ricane-t-il. "

Je ne relève pas sa remarque et m'écarte de lui pour continuer mon chemin, je ne comprend pas son acharnement sur ma personne. S'il veut se venger de Cade je n'ai aucune envie d'être mêlé à leur affaires je commence déjà à douter et je n'aime pas ce sentiment de m'éloigner d'une personne à qui je tiens plus que tout au monde...

Même le moelleux de mon lit et le liquide réconfortant du café n'arrive pas à me sortir de mes idées noires. Rien ne pourrait me faire sortir de ma couette... À part évidemment une invitation à une fête. Je me lève automatiquement après avoir reçue le message tout en critiquant à voix basse les gens qui ne prévienne d'une super soirée seulement deux heures avant. J'attrape plusieurs tenue en les enfilant une par une après m'être regarder dans le miroir pour trouver la combinaison parfaite.

J'opte finalement pour un simple pantalon blanc et un pull en laine kaki, je relève mes cheveux roux en un chignon à l'apparence défait mais que je met une bonne dizaine de minutes à faire tenir. Une fois avoir remis une couche de mascara et enfilé mes talons je m'empare d'un sac avant de me mettre en route. Je n'ai pas le temps de chercher Heather que je n'ai pas revue depuis l'infirmerie. Le froid de novembre me glace les membres et je me dépêche de rentrer dans le chalet en espérant me réchauffer rapidement.

Les accords incroyablement faux d'une guitare m'accueille, je grimace en voyant Justin gratter le pauvre instrument en peinant à sortir des notes. Je remonte mon pantalon, réajuste mon pull,  avant de prendre une démarche assurée et un large sourire de dents blanche. Je parviens presque au canapé lorsque quelqu'un me cogne légèrement en me faisant perdre l'équilibre sur mes hauts talons, l'odeur d'alcool qui se dégage de l'individu me pique fortement le nez. Je parviens à me rattraper facilement et j'ai le temps de me retourner pour voir la Ils sont tellement collés depuis le début de la soirée que j'en ai un haut le cœur.
J'espère ne pas être comme ça avec Cade... Rien que d'y penser ça me fait grimacer, et sans le vouloir les images de ma confrontation avec Taylor refont surface.

Drop of BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant