Harry
–Abygaïl marche tranquillement à mes côtés, sa tenue de travail sexy à laisser place à un simple jeans accompagné d'un t-shirt à l'effigie d'un vieux groupe rock, qu'elle a nouée à sa taille, laissant voir une parcelle de sa peau.
— On finit ça au pub, lance Louis.
— Mon Dieu Louis ta femme à sûrement quelques à se faire pardonner pour te laisser autant de liberté, blague Liam.
— Ma femme est partie pour la semaine avec les enfants et pour ton information, elle ne me tient pas en laisse.
— Vous êtes partant, vous deux, pour une petite virée ? demande Liam en s'adressant à Abygaïl et moi.
— C'est toi le boss... dis-je à ma belle brune.
— Tu n'as pas peur de trouver le réveil brutal, s'inquiète Abygaïl.
— La vie est trop courte pour s'arrêter à ce genre de détail, je réponds sans trop réfléchir.
— Dans ce cas, go ! s'exclame-t-elle.Abygaïl prend mon visage entre ses mains et me donne un baiser, son goût est parfait et la façon inattendue dont elle se donne à moi me saisis à chaque fois.
— Prête à t'éclater petite diablesse, lui demandé-je en pressant mon front contre le sien.
— Diablesse ?
— Oui, tu me fais peur.Elle m'observe, le regard plein d'incompréhension.
— T'es bizarre ce soir, Harry, rigole-t-elle.
Abygaïl s'arrête dès qu'elle franchit la porte du pub et observe un l'endroit. La pièce pleine de fumée abrite un bar d'une extrémité à l'autre. Une petite scène repose au fond, où, une femme fredonne une chanson d'ambiance.
— Eh bien, regarde qui se ramène ? Lance le barman à mon égard, dit donc, tu sembles bien avancé, rigole-t-il.
— Tu n'es pas reluisant non plus, ajouté-je, en regardant le jeune homme qui se verse un verre de vodka.[...]
— Tu semble soucieuse Abygaïl, dis-je.
Il y a un truc qui la tracasse.
— Tes yeux ne brillent pas comme à leur habitude, ajouté-je pour expliquer ma remarque.
— C'est vrai, j'ai un peu la tête ailleurs, m'avoue-t-elle.Je pose mon regard sur elle, j'essaye de l'envelopper du mieux que je peux pour la réconforter. Je voudrais lire en elle, mais je ne parviens pas à décrypter l'expression sur son visage.
Elle est là et loin à la fois.
J'abandonne les questions avec la certitude qu'elles ne m'apporteront aucune réponse. J'opte pour les gestes plutôt que les mots. Je l'attire contre moi et la serre dans mes bras. Elle semble d'abord surprise pour cet élan de tendresse, mais elle se laisse aller. Abygaïl pose sa tête contre moi et ferme les yeux un bref instant.
— Je ne sais pas ce qui te perturbe, mais j'aimerais vraiment que tu m'en parle Aby, repris-je.
— Tu ne lâcheras pas l'affaire Styles, dit-elle en souriant.
— Jamais !Abygaïl laisse échapper un soupir à peine perceptible. Elle saisit mon verre de whisky pour en boire une longue gorgée et soupir à nouveau.
VOUS LISEZ
En dessous (H.S.)
FanfictionElle est un mélange de tout ce que j'aime. Elle est parfaite. Parfaitement parfaite. Nouvelle fiction avec encore une fois Harry Styles. Le personnage est vulgaire et il y aura du lemon...⚠️