Pouvez-vous lire la petite note de la fin svp 🙏
Harry
–Il est vingt heures passées, lorsque je me gare devant le 4850 Leetsdale Drive. Il y a une lumière d'allumer dans l'un des appartements, c'est peut-être celui d'Aby.
Eh oui, j'ai suivi l'idée folle à Monica, j'ai loué une voiture et j'ai roulé quelques heures en direction du Colorado pour ensuite rejoindre la ville de Denver. Je suis conscient que je prends un risque. Mais au fond je risque quoi...
Et si elle était avec un autre ou si elle ne voulait même pas me voir. De quoi j'aurais l'air. On se fout de ce que tu aurais l'air. J'ai emporté un peu de Monica dans ma tête, juste au cas où je me mettrais à hésiter. Comme en ce moment d'ailleurs. Donc, je me répète en boucle les petits mots d'encouragements qu'elle me dirait si elle était là. Quelque chose du genre : grouilles-toi de la rejoindre petit con, elle n'attend que ça.
Mais si c'était le contraire.
Harry, t'as oublié tes couilles quelque part, je crois.
Bon, quand il le faut, il le faut.
Je zieute les boîtes aux lettres dans l'espoir que les noms des locataires y soient inscrits puisque je n'ai pas le numéro de la porte. Et voilà... numéros deux. Ça donne exactement sur le seul appartement éclairé de l'immeuble. Elle est bien chez elle, ce qui ne manque pas d'augmenter mon stress d'un cran.
Après une vérification d'haleine et deux-trois remises en place de ma tignasse, je me décide à frapper.
Je n'ai jamais vu des secondes s'écouler aussi vite. C'est toujours comme ça, quand on redoute un moment, il arrive beaucoup trop vite.
J'ai l'impression d'être l'acteur principal d'un film, il ne manque juste qu'une lumière tamisé s'invite et illumine ses beaux yeux remplis d'étoile. Un moment digne des plus belles scènes d'amour du cinéma. Ma belle accrochée à mon cou, me suppliant de ne plus jamais rester loin d'elle. Mais non, ce n'est pas exactement de cette façon que ça se déroule.
D'abord confuse, ensuite surprise et maintenant hésitante. C'est les trois émotions que je distingue en l'espace de quelques minuscules secondes. Rien de rassurant disons-le.
– Je suis désolé j'aurai dû t'appeler, si t'aime mieux, je..., bégayé-je.
— Harry...
— Je peux partir, l'arrêté-je.Je ne lui laisse pas la chance de placer un mot, j'ai beaucoup trop peur d'entendre autre chose que ce que je désire.
– C'est correct Harry, me coupe-t-elle à son tour.
– Moi aussi je suis content, c'est bon de te voir.Pauvre con. Pourquoi j'ai dit ça. C'est correct Harry - moi aussi je suis content. Ça fait même pas de sens.
Je deviens fou je crois. C'est juste... bordel qu'elle me manque. Le manque est vif et il ne s'est jamais arrêté et là, elle est devant moi.
Mon cerveau photographie tout ce qu'il voit. Ses cheveux relevés dans un chignon et plusieurs petites mèches sortent d'un peu partout, vous savez les chignons du matin, affreusement mignon. Son visage sans maquillage est encore et toujours recouvert de ce teint hâlé qui me fait craquer. Et ses yeux...
— Harry- Harry, répète-t-elle à plusieurs reprises avant que je ne réagisse
Elle pose sa main chaude et douce sur mon avant-bras.
— Oui... désolé, je bafouille nouveau.
Elle me dévisage, je vois bien que ma présence la rend mal. C'est quelque chose que j'aime bien chez elle, elle ne cache jamais ce qu'elle ressent, à quelques exceptions près bien sûr. Tu vois, tu prends ou tu te barres.
VOUS LISEZ
En dessous (H.S.)
FanfictionElle est un mélange de tout ce que j'aime. Elle est parfaite. Parfaitement parfaite. Nouvelle fiction avec encore une fois Harry Styles. Le personnage est vulgaire et il y aura du lemon...⚠️