Coucou les loustics !
Tout d'abord désolé pour le retard...
Ensuite, juste un petit mot pour vous informer que ce chapitre contient des passages susceptibles de choquer les plus jeunes, donc pour les plus petits loulous d'entre vous qui me suivent et lisent cette histoire, fermer les yeux à certains moments...😉
Pour finir n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et me dire ce que vous en avez pensé ou bien même donner des conseils pour faire évoluer l'histoire selon vos désirs. C'est vraiment important pour nous, petits auteurs et évidemment pour moi qui souhaiterais dans l'avenir, soumettre mes écrits à des Maisons d'Editions.
Je vous embrasse et vous retrouve en commentaire.
A très vite
😘 😘 😘Septembre 2017
Lily :
Après avoir parcouru à la vitesse de l'éclair la distance qui nous séparait de l'étage menant aux chambres, nous finissons par entrer dans la mienne, en titubant, le souffle court. Je passe les bras autour de son cou et enfouis le visage contre son torse tandis qu'il ferme la porte d'une seule main. Je suis toujours ivre et j'ignore si c'est l'effet de l'alcool et du champagne mais j'ai l'impression d'être rempli de milliers de petites bulles ou d'étoiles scintillantes tout autour de moi. Étais-je en train d'halluciner ou de rêver ce magnifique moment ? Après des mois entiers à attendre, à fantasmer sur lui, à revivre inlassablement notre premier baiser, nous étions enfin sur le point de faire l'amour.
Je me fous mentalement un coup de pied aux fesses pour éviter de faire demi-tour et de partir en courant très loin. Noah n'est pas lui, il ne m'abandonnera pas...
J'ai raison non...
Je secoue la tête pour chasser les ondes négatives qui essaient d'envahir mon esprit et tente de rester positive. Abby m'a toujours dit que la roue finissait toujours par tourner pour tout le monde, et il n'y a cas voir ce qu'était devenu sa vie dernièrement alors qu'elle avait également vécu déjà le pire...
Alors pourquoi pas moi ? J'allais enfin avoir le droit à mon petit bout de bonheur non ?
Sans doute par peur qu'il ne change d'avis, où que moi-même je prenne peur à l'idée qu'après cette nuit nos vies ne seront dorénavant plus jamais les mêmes d'une manière ou d'une autre, je me hisse sur la pointe des pieds juste après avoir glissé mes mains le long de son torse et franchit de nouveau le cap en amenant sa bouche contre la mienne. Tout d'abord, lentement, la bouche de Noah s'empare également de la mienne, puis m'ouvrant à son baiser, j'accueille sa langue. Il m'embrasse avec une profonde faim sensuelle, tellement forte qu'une vague d'excitation déferle en moi. Je suis complètement excitée mais à la fois complètement terrifiée par ce que nous nous apprêtons à faire. Allais-je être à la hauteur de ses attentes ? Voudra-t-il toujours de moi une fois mes problèmes révélés ? Je me refusais de penser à ça maintenant, j'aurais sans doute tout le loisir d'y songer demain...
La bouche de Noah trace maintenant un long chemin de feu de ma bouche jusqu'à la petite veine qui bat au niveau de mon cou, alors que mes deux mains passent dans ces magnifiques cheveux soyeux.
Il sent tellement bon...
Alors j'en profite pour m'abreuver en respirant à pleins poumons son odeur. Ses lèvres finissent par faire le chemin inverse puis il place l'une de ses mains derrière ma tête en reprenant mes lèvres en un baiser brûlant de désir.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé Tome 2: Lily
RomanceAlors que sa meilleure amie Abbygaelle a enfin retrouvé Sacha, l'unique amour de sa vie et qu'ils vivent désormais heureux. Lily, elle, habituellement pleine de vie, semble complètement perdue. Derrière son apparence de jeune femme sûre d'elle, se...