chapitre 21

4K 318 31
                                    

Coucou les loulous !

Alors j'ai super bien travaillé puisque ce soir je ne vous publie pas un chapitre mais deux qui plus est super long !

J'espère que vous êtes contente les filles !!

Je vous retrouve en commentaire.

Bisous

Janvier 2018

Lily :

Un mois. Un mois complet est déjà passé depuis que j'ai annoncé ma grossesse à Noah. Quatre semaines qui sont passées à une allure fulgurante entre mes rendez-vous, Noël et les fêtes de fin d'année que nous avons fêté tous ensemble. L'ambiance dans le groupe s'est considérablement apaisée depuis notre réconciliation avec Noah. Avec du recul, j'ai pu me rendre compte qu'une tension c'était réellement installé au sein de notre petit groupe à cause de la relations tendues que nous entretenions. Alors aujourd'hui, je suis vraiment soulagé et ravi que ça ne soit plus le cas désormais.

Entre Noah et moi, les choses ont considérablement changé également. Comme nous l'avions décidé ce jour-là, nous avons commencé par rebâtir les bases de notre amitié et entre nous, ce ne fut pas de tout repos. Nous avons commencé par nous poser et parler de ce qui s'était passé entre nous ces derniers mois. De cette nuit où tout a basculé pour nous deux. De Lou, mon adorable voisin avec qui Noah pensait que j'entretenais une relation amoureuse. De Lizzy et de sa visite surprise le soir où je les ai surpris dans le parking et où j'ai voulu lui annoncer que j'attendais un bébé de lui. L'annonce à sa famille fut une autre étape également. Si sa mère fut la première à sauter de joie à l'annonce de ma grossesse, la réaction de son père, elle, fut à la hauteur de nos espérances, c'est-à-dire néant... il a ruminé sur le fait qu'il était inconcevable de faire un bébé hors du mariage et qu'il ne comprenait pas comment nous pouvions prendre la nouvelle avec autant d'enthousiasme alors que nous n'étions même pas un vrai couple. Ce jour-là, j'ai serré les dents en encaissant toutes ces remarques ingrate et désobligeante. Je me suis mordu la joue à plusieurs reprises pour m'empêcher de lui balancer qu'il n'était pas réellement un modèle dans le genre, puisque depuis plus de vingt ans, il n'avait cessé de tromper sa femme avec toutes les premières petites jeunes qui croisait son chemin.

Quant à Noah, tout a changé depuis notre conversation. Son comportement envers moi a considérablement évolué. Il me surveille en permanence, comme s'il me chassait, ce qui parfois, n'est pas forcément pour me déplaire. J'ai souvent l'impression d'être une petite souris sans défense devant un gros matou, prêt à me dévorer. Il est également devenu plus pressant et je me sens troublé par cette attente accrue, sachant que mes hormones en ébullition ne me facilitent pas les choses. Mais il sait dorénavant que je souhaite que nous y allions doucement pour le bien de notre bébé. Je me refuse de précipiter les choses avant que tout ne sois complètement réglés entre nous. Je tiens à ce que nous repartions sur des bases saines malgré mon envie de lui sauter en permanence dessus. J'aime également le fait qu'il surveille à ce que je ne manque de rien, que je m'hydrate bien et que je mange sainement. Au bureau, un nouveau bouquet de fleurs m'attend tous les trois jours sur mon bureau accompagné d'un petit mot sur lequel il m'explique pourquoi il m'aime de plus en plus. Ce qui a le don d'illuminer mes journées.

Je me dirige vers ma chambre mais au dernier moment j'ouvre la porte de celle d'en face. J'allume la pièce de l'autre côté du couloir et regarde avec attention c'est l'espace qui je l'espère sera bientôt occupé par un berceau, une table à langer et tout ce dont auras besoin notre bébé. Mon cœur bat plus vite à la pensée que mon rêve va bientôt se réaliser. Noah et moi allons faire un superbe bébé, j'en suis certaine. Mais nous n'en sommes pas encore là. Il me reste encore presque quatre mois et demi à attendre que ce petit bout de bonheur nous montre le petit bout de son nez, mais tant de choses peuvent se passer pendant ce laps de temps... je lâche un soupir, éteint la lumière et quitte la chambre.

Les Silences Du Passé Tome 2: Lily Où les histoires vivent. Découvrez maintenant