Lily :
Assise derrière mon bureau, ça doit bien faire environ quinze bonnes minutes que je tapote mon clavier d'ordinateur à l'aide d'un stylo. La tête posée contre la pommes de ma main et le visage rivé vers l'extérieur. Le bruit de la rue de la ville en contrebas, remonte jusque dans mon bureau. Je suis du regard, les quelques flocons qui tombent dehors, et je me laisse aller à penser oubliant tout ce qui m'entoure. Dernièrement, le froid et la neige ont commencé à envahir tout Paris ce qui me transporte trois semaines en arrière lors de notre petit weekend au chalet. Que de bons souvenirs...
Les flocons ne tombent pas en assez grande quantité pour que les routes soient entièrement recouvertes mais le givre rend les routes et les trottoirs extrêmement glissants et le froid met à mal nos peaux délicates. Je soupire d'aise et m'installe plus confortablement dans ma chaise de bureau, rejetant la tête en arrière et femant les yeux. Je suis censé mettre à jour la facturation, or la seule chose à laquelle je parviens à penser et à me focaliser, c'est sur Noah. A Noah et ses mains habiles, à Noah et sa langue magique, à sa... Je secoue la tête et chasse les images érotiques qui se jouent devant mes pupilles fermées. Il faut que j'arrête de me laisser distraire pour cet homme, aussi fabuleux soit-il.
Je jette un regard sur mon écran d'ordinateur et constate qu'il est déjà plus de 17h. Noah et Sacha sont sortis pour un rendez-vous avec l'un de nos plus gros clients toute l'après-midi et ne devrait plus tarder mais c'est au même moment que mon téléphone sonne et m'indique un nouveau message. Je l'attrape et lit le texto que Noah vient de m'envoyer.
* Sacha et moi sommes dans les bouchons ma chérie. On vous retrouve directement sur place.
Fait attention à toi ma belle, la chaussée est glissante. Je t'aime à tout à l'heureJe commence à taper une réponse lorsque quelqu'un vient taper à ma porte. J'ai failli lâcher mon portable en sursautant quand perdu dans mes pensées, je n'ai pas entendu Abby arriver. Elle entre téléphone portable en main.
- les garçon auront un peu de retard. Ils nous retrouvent directement sur place, me lance-t-elle au secouant son téléphone.
- Noah vient de m'envoyer un message pour m'en avertir justement. Je finis de répondre à Noah et dépose mon portable sur le bureau.
Abby s'approche et vient s'asseoir sur l'une des deux chaises en face de mon bureau. Comme à son habitude elle est sublime. En équilibre sur ses hauts talons, elle est habillée d'une chemise en soie bleu nuit qui mets en valeur parfaitement sa poitrine et d'un jean slim brut qui lui fait des jambes interminables malgré sa petite taille. Quant à ses cheveux, ils sont lissés parfaitement et retombent tout en délicatesse sur ses épaules frêles. Abby est vraiment très belle même sans aucun artifice comme aujourd'hui. J'adore ce qu'elle dégage. Sensualité et intrigance.
- je viens également de croiser Tristan dans le couloir. Il finit deux petites choses et nous rejoint pour partir, quant à Louisa, Alex et Anthony, ils nous rejoignent également directement là-bas.
- Ok. Ça devrait être sympa ce soir. Ils annoncent en première partie le groupe Erasmus et je les adore.
Abby sourit l'air pensif.
- c'est vrai qu'ils sont sympas surtout le chanteur... il est carrément trop sexy...
Elle sourit de toutes ses dents et secoue la tête.
- en tout cas j'ai réservé une table où nous pourrons tous nous y asseoir et manger tranquillement car il est hors de question que tu restes debout toute la soirée.
- ça va aller Abby, ne t'inquiète pas, je suis enceinte pas à l'article de la mort.
Elle grogne et replace une mèche de ses longs cheveux blonds en place, derrière son oreille.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé Tome 2: Lily
RomanceAlors que sa meilleure amie Abbygaelle a enfin retrouvé Sacha, l'unique amour de sa vie et qu'ils vivent désormais heureux. Lily, elle, habituellement pleine de vie, semble complètement perdue. Derrière son apparence de jeune femme sûre d'elle, se...