Chapitre 4

3.2K 298 35
                                    

Septembre 2017

Noah:

Je suis réveillé au petit matin par le soleil qui se déverse par les grandes fenêtres, réchauffant mon corps nu. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais je devine que la matinée est déjà bien entamée. Je lève les bras pour m'étirer mais le poids d'un corps m'empêche de faire le moindre geste. Je regarde tout autour de moi. Je suis complètement nu et surtout complètement paumé.

Mais où suis-je ?

Je ne reconnais pas la chambre où j'ai disposé mes affaires en arrivant hier. Les draps et les oreillers de couleur parme, sont éparpillés tout autour du lit et j'essaie de rassembler mes souvenirs afin de remettre en ordre les évènements de la soirée. Et là je réalise. Je tourne vivement la tête et baisse les yeux vers la femme allongée à mes côtés et qui me tourne le dos. Je pose les yeux sur elle. Ce n'est pas n'importe quelle femme. Lily. Elle dort avec la bouche légèrement entrouverte et sa tête repose sur mon bras tendu alors que ses cheveux bruns s'éparpillent autour de son magnifique visage.

Et merde Lily !!!

Je sens l'angoisse monter. Qu'est-ce que j'ai faits ? Je passe ma main libre sur mon visage et essai de réfléchir à la situation. Je ferme les yeux et me concentre sur la soirée d'hier. De l'alcool, beaucoup trop d'alcool. Lily et Louisa dansant complètement ivre elles aussi, devant ce bar ou ce connard de barman draguait ouvertement Lily. Moi jaloux. Vraiment jaloux. Lily et moi échangeant plusieurs baisers. Moi attirant Lily jusque dans sa chambre. Même saoul, j'avais eu une érection comme jamais auparavant. Tout ce que je voulais c'était la sentir nu contre moi, l'allonger sur son lit et explorer son corps. La toucher, la goûter, la découvrir tout entière pour la première fois. J'avais perdu complètement le contrôle et je ne pensais à rien d'autre qu'à elle.

Bon sang, elle était tellement belle... et elle me rendait dingue depuis le premier jour de notre rencontre plusieurs années plus tôt. Mais aujourd'hui elle m'était tout simplement interdite. J'avais tenté ma chance avec elle quelques mois plus tôt mais Lily se refusait à moi pour une raison que j'ignore encore. Et maintenant une autre femme avait pris place dans ma vie depuis peu. Lizzy. J'étais amoureux d'elle... enfin je pensais l'être, enfin je le suis... Je le suis non ? Et merde, je me secoue la tête. J'avais tellement mal au crâne que j'arrivais à peine à réfléchir et après cette nuit, Lily m'avait complètement retourné le cerveau. Je ne sais plus du tout où j'en suis entre Lizzy et Lily et je ne suis pas assez stupide pour penser que cela ne changera rien entre nous. J'avais fait ce que je m'étais juré de ne jamais faire. Tromper !!

Une immense tristesse m'envahit, et une foule d'émotions contradictoires me traversent : de la joie, du bonheur, de la douceur mais par-dessous tout, de la culpabilité et du dégoût envers moi. J'allais leur faire du mal malgré moi et elles allaient sans doute me détester après ça. Rien que d'y penser, mes tripes se tordent de douleurs. En fait, ce qui me rendait plus que tout malade, c'était tout simplement que je venais de franchir la ligne rouge que je m'étais toujours juré de ne jamais outrepasser. J'étais devenu mon père...

Un sentiment de haine me traverse juste à cette idée. Mon père s'est toujours foutu de ma mère, il lui a toujours menti, il l'a trahie, et elle n'a rien vu pendant des années, enfin c'est ce qu'elle prétendait mais je reste convaincu qu'elle savait, puisque le jour où la vérité a finalement vu le jour, je jour où elle a surpris mon père avec sa jeune assistante, elle n'a rien fait, rien du tout...

Les images défilent, les souvenirs s'empilent et je n'arrive plus à me souvenir de la dernière fois où mes parents ont été heureux pour la dernière fois. Mes souvenirs sont tous confus, flous, en lambeaux et je trouve cela tellement triste. Je pensais qu'il l'aimait mais j'avais tort. A l'époque, mon père a même été jusqu'à transformer les noms des jeunes femmes qu'il fréquentait en prénoms masculins sur son téléphone ou sur son agenda pour dissiper les soupçons ! Mais ce qu'il avait visiblement oublié dans son délire d'ado pubère en chaleur, c'est que tout finit par se savoir un jour ou l'autre, il aurait dû sans douter. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas une connerie, un coup d'un soir parce qu'il avait baigné dans l'alcool un soir de trop. Non, il l'avait trompée pendant plusieurs années et encore aujourd'hui, ce putain de manège continuait sans se soucier de l'humiliation que ma mère subissait, car ne nous leurrons pas, les gens savent, les gens parlent... et nous ne pouvons rien y faire ! Et pourtant ma mère l'aime toujours tellement, et cet amour me paraissait vraisemblablement réciproque à l'époque. Il lui disait dans les yeux qu'il l'aimait pour aller coucher avec une autre quelques heures plus tard !! Et, cerise sur le gâteau, il ne s'en cachait même plus maintenant. Comment pouvait-elle supporter une chose pareille...

Les Silences Du Passé Tome 2: Lily Où les histoires vivent. Découvrez maintenant