Décembre
Noah :
- putain mais qu'est-ce que tu as encore fait Noah ?
Je m'immobilise et pivote vers une Abby littéralement hors d'elle, suivi de Sacha et Tristan qui m'ont tout l'air également furax. Une ride verticale s'est formé au creux des sourcils d'Abby, signe qu'elle est véritablement en colère. Et a priori, elle l'est contre moi. Les mains sur les hanches elle me fusille du regard prête à me couper les couilles. Je les dévisage. Je sais pertinemment pourquoi ils sont tous les trois ici. Mais je m'en moque. Je ne leur dois rien. Je ne dois rien à qui que ce soit. Alors je fais comme si je ne comprenais pas.
- de quoi tu parles ? Je rétorque sèchement tout en essayant de baisser d'un ton. Je n'ai pas envie que tout le personnel profite de notre discussion.
- Oh s'il te plaît Noah, pas de ça avec moi, tu sais très bien de quoi je veux parler ! Dit-elle de son ton le plus ferme. Du haut de son mètre soixante, elle pourrait manier à la baguette n'importe quel type. Ton assistante vient de me confirmer que vous vous étiez disputés avec elle dans ton bureau il n'y a pas moins de cinq minutes. Qu'est-ce que tu as dit à Lily pour qu'elle se barre d'ici dans cet état.
Je me rends forge en m'asseyant sur le bord de mon bureau, sourcils froncés, je n'ai pas besoin qu'on me rappelle tout ça. Je croise les bras. Je vais peut-être revoir ce que je pense d'elle finalement. Foutue assistante !
- bon tu vas cracher le morceau, s'énerve la femme de mon meilleur ami.
- elle est venue m'annoncer qu'elle était enceinte. Je hausse les épaules. Et je lui ai simplement répondu que j'étais surpris qu'elle écarte les jambes aussi facilement devant le premier venue pour se faire mettre en cloque...
Je vois Abby serrer les poings le long de son petit corps. Il lui faut moins de trois secondes pour réduire la distance entre elle et moi et me balancer un gros coup de poing dans l'estomac. Bordel depuis quand un si petit bout de femme peut balancer un tel impercute et faire si mal.
Je plie sous le poids de la douleur j'imagine que je l'ai bien mérité.Je grimace et émet un faible grognement.
- espèce d'abruti ! cri Abby.
- quoi ! Il faudrait que je me réjouisse qu'elle soit tombée enceinte du premier connard venu alors que je lui ai couru derrière pendant des années sans qu'elle ne me laisse la moindre chance de faire partie de sa vie.
Cette dernière fronce les sourcils, avant de se tourner vers Sacha, sans comprendre.
- mais c'est dingue d'être aussi con, tu n'as vraiment rien compris...
- et qu'est-ce que je devrais comprendre au juste ?
- que ce bébé est de toi Noah ! Intervient Sacha.
L'air ne parvient plus jusqu'à mes poumons. Je suis sous le choc. C'est à cet instant que mes neurones se remettent en marche. Premièrement ce bébé était de moi et je m'étais comporté comme un véritable salop et deuxièmement il savait qu'elle était enceinte ? Mon sang ne fait qu'un tour. Elle l'avait dit à Abby et Sacha et me l'a caché.
- tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ?
Ma poitrine se serre. Mon estomac fait soudain des Loopings et je me rends soudain compte de ma grosse connerie.
- je l'ai appris jeudi dernier lorsque les filles sont rentrées de l'hôpital. En rentrant chez nous, j'ai surpris leur conversation et Lily m'a fait promettre de ne rien te dire. Elle souhaitait te l'annoncer elle-même, ce qui est totalement logique.
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé Tome 2: Lily
RomanceAlors que sa meilleure amie Abbygaelle a enfin retrouvé Sacha, l'unique amour de sa vie et qu'ils vivent désormais heureux. Lily, elle, habituellement pleine de vie, semble complètement perdue. Derrière son apparence de jeune femme sûre d'elle, se...