Une semaine plus tard.
Lily :
- nous avons interdiction de mater un film porno, je dis aux filles sourire aux lèvres.
Louisa se tourne vers moi la bouche pleine de chocolat. Elle essaie d'articuler quelque chose mais je ne comprends rien.
- qu'est-ce que tu dis ?
- je crois qu'elle a dit que tu avais la chance d'en vivre un tous les deux matins de film porno, rigole Abby.
Je ris à gorge déployée. Quelle idée a été de leur confier que ma sage-femme était en réalité UN sage-femme, qui plus est super-sexy. Grand blond aux yeux noisette, une mâchoire aux angles saillants. Une carrure et une taille imposante. Ludovic est carrément canon mais par-dessus tout, il est d'une gentillesse incroyable. Et pour couronner le tout, il exerce l'un des plus beaux métiers au monde.
Mais je risque d'en décevoir plus d'une... Ludovic est également super marié, ce qui n'empêche pas les filles de fantasmer dessus depuis que je leur ai d'écrit l'apollon qu'il était. Je suis certaine qu'un de ces matins, je finirai par les voir débarquer au même moment que lui, juste pour pouvoir se rincer l'oeil quelques minutes. En tout cas une chose est certaine dans cette histoire, cela n'a pas du tout fait rire Noah le premier jour où il est venu sonner à notre porte. Son physique avantageux et son sourire à la colgate n'ont eu aucun effet sur mon cher et tendre. Et puis, en toute sincérité, entre vous et moi, avoir un beau mec accroupi entre mes jambes et le laisser vérifier si mon col est toujours bien fermé est plutôt super-gênant et étrange... Mais au fil des jours, j'apprends à connaître Ludovic et je m'habitue petit à petit à lui.
- et puis ce n'est pas un film porno, renchérit Louisa qui a désormais la bouche vide.
Je regarde la jaquette du DVD et lève un sourcil lorsque je vois le type à moitié à poil sur la couverture.
- tu es certaine ?
Elle sourit de toute ses dents. Comment ne pas succomber à son sourire enfantin.
- à 100 % oui ! Mais avant toute chose, il faut qu'on te raconte la dernière conversation qu'Abby et Tristan ont surprise entre Brigitte et Christine pendant la pause-café. Abby m'a raconté ça en venant chez toi. C'est hilarant.
J'attrape le saladier de pop-corn sur ma petite table basse et m'installe confortablement sur mon canapé moelleux entre mes gros coussins et dépose le saladier entre mes cuisses. Entendre les cancans de mes deux meilleures amies et comme une sortie au cinéma. Alors autant être équipée.
- je suis tout ouïe les filles. Je vous écoute.
Alors que les filles sont prêtes à commencer leur récit, quelqu'un sonne à la porte. Abby se lève et se précipite pour ouvrir. Tristan se trouve sur le pas de la porte, les bras chargés de sacs de provisions. Il avance et dépose l'ensemble de son ravitaillement sur la table basse du salon où traînent déjà des tonnes de sucreries. J'ai comme l'impression qu'elles ont décidé aujourd'hui de faire exploser notre taux de sucre et ce pour le reste de nos jours.
- tu as pu quitter le boulot toi aussi plus tôt, demande Abby.
- ouais. Ordre du grand patron, dit-il avec un grand sourire. J'ai pour mission de surveiller vos visionnages.
- Il t'a demandé à toi de surveiller ce que nous regardions alors que nous avons les mêmes goûts en matière de film et de mec ! C'est plutôt marrant, plaisante à son tour Louisa.
- il est clair que Jamie Dorman et Jason Momoa sont en tête de ma liste de mecs les plus sexy de la planète.
- on est d'accord !
VOUS LISEZ
Les Silences Du Passé Tome 2: Lily
RomanceAlors que sa meilleure amie Abbygaelle a enfin retrouvé Sacha, l'unique amour de sa vie et qu'ils vivent désormais heureux. Lily, elle, habituellement pleine de vie, semble complètement perdue. Derrière son apparence de jeune femme sûre d'elle, se...