Chapitre 1 : Thaïs

2.6K 66 30
                                    

Pdv Inconnu

Je me réveille doucement, je me sens extrêmement mal. J'ouvre les yeux difficilement, je vois flou. Une ombre s'approche de moi j'essaie de bouger mais en vain. Mes bras sont attachés à je ne sais trop quoi. J'entends des gens parler autour de moi mais je n'arrive pas à comprendre.
Tout d'un coup je me sens parcourue d'une décharge électrique qui me brule tout le corps.
Yeux brillants et crocs sortis je pousse un hurlement pouvant alerter des loups garous à plusieurs kilomètres à la ronde, si seulement quelqu'un pouvait m'entendre.

-------------------------------------

Retour au présent

Pdv Thaïs

Moi c'est Thaïs Allen j'ai 18 ans je mesure 1m72 je suis brune mais ça on s'en fout un peu.
Aujourd'hui je déménage dans une nouvelle ville parce que j'ai assez foutu le bordel dans mon ancienne. J'ai pas de parents il m'ont abandonné je croit, je m'en rappelle plus. De toute façon je préfère penser que ce soit le cas sinon ma vie aurai plus de sens enfin, c'est pas comme si elle en avait déjà beaucoup.
Je suis assise dans une voiture avec mon assistant social. La police m'a en quelques sorte exilée de mon ancienne ville parce que j'était accusée d'avoir fait incendier un commerce. Ce qui était vrai certes mais comme je n'avais pas plaidé coupable et qu'ils n'avaient pas assez de preuves contre moi j'ai préféré partir.
Je suis sur la route pour une nouvelle ville où m'attend une famille d'accueil et probablement encore moins d'amis que j'en ai déjà mais je pense que je vais m'en sortir..enfin j'espère.
Je reste pensive et regarde par les fenêtre les gouttes de pluie tombant sur la vitre et je m'endort.

Je me réveille, toujours assise dans la voiture, il pleut encore mais nous sommes presque arrivés. Je regarde par la fenêtre et aperçois des maisons, des commerce et mon futur lycée, le lycée de Beacon Hills.
La voiture s'arrête devant le bureau du shérif et je descends avec toutes mes affaires. On entre et se dirige vers l'accueil.

AS (assistant social) : Bonjour j'aimerai rencontrer le shérif s'il vous plait.
Dame : Je vais allez voir si il n'est pas occupé, veuillez attendre ici.
AS : Merci.

Elle s'en va.

AS : Thaïs tu te rappelle ce que je t'ai dit, reste polie, ne fait pas de bêtises et encore moins au lycée et tu n'aurai plus de problèmes.
Moi : Oui oui j'ai compris. Mais si quelqu'un me chercher ce sera de sa faute.
AS : Personne ne te voudra de problème.
Moi : Si tu le dis.

La dame de l'accueil revient nous voir pour nous dire d'aller rejoindre le shérif et que ma famille m'attend dans son bureau.

Shérif Stilinski : Bonjour veuillez vous asseoir s'il vous plait.

On s'asseoit.

Shérif Stilinski : Bien mademoiselle Allen je te présente ta famille adoptive, Jake et Annie Bryant.
Moi : Salut.
Shérif Stilinski : Je vois que tu a toutes tes affaires parfait. Tu va emménager chez eux et j'avais oublier de te prévenir, ils ont un fils de ton âge.

Génial en plus de me coltiner une nouvelle famille chaque jour j'aurai une personne de plus que je devrai considérer comme mon frère, de mieux en mieux.

Shérif Stilinski : Je n'ai rien à ajouter tu peut dés maintenant partir pour ton nouveau chez toi.
Moi : Euh..ouais génial.

Je sort du bureau du sherif et rentre dans la voiture avec mes "nouveaux parents". Je soupire, j'aimerai être tout sauf ici.

Annie : Thaïs je sais que tu n'a pas l'air très contente d'être ici mais on va faire de notre mieux pour que tu soit a l'aise. Et nous avons oublier de te dire que ton "demi-frère" si on peut l'appeler comme ça, s'appelle Corey.
Moi : Ok.
Jake : J'ai pas vraiment beaucoup de patience donc il faudra respecter le code de la maison sinon tu aura une sanction.
Moi : Une sanction ?
Annie : Jake enfin.. Oui écoute, on te l'expliquera plus tard.

Je crois que je suis tombée sur une famille de tarés, j'espère que ce "Corey" n'est pas aussi bizarre que ses parents.

------------------------------------

Fin du premier chapitre ! J'ai l'impression qu'il est court je sais pas vraiment donc j'essayerai d'en faire des plus longs.
Je m'excuse des fautes d'orthographes j'ai essayé d'en faire le moins possible :)
N'oubliez pas de me donner votre avis surtout ❤️

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant