Chapitre 7 ( partie 1 )

8 0 0
                                    

J'ignore la pointe de culpabilité qui me traverse l'esprit à l'idée de gaspiller cet appel pour parler à mon amie, alors qu'il pourrait servir à appeler mon père pour l'entendre dire que tout ça n'est qu'un vaste mensonge issue de leurs imaginations ou qu'ils s'étaient trompés de personnes, et que, jamais il ferait des choses pareilles. Je me reconcentre sur mon Iphone et compose le numéro de Jess.

- Si vous êtes le kidnappeur de 'Lexia sachez avant tout que je suis extrêmement violente, un poil sadique et que j'ai bien l'intention de mettre fin à votre vie de façon extrêmement lente et surtout très douloureuse!

- C'est toujours un bonheur de t'entendre Jess!

Des sons plutôt désagréable de cris suraiguës m'obligea à éloigner brusquement mon téléphone le plus loin possible de mes oreilles déjà mal en point et une migraine d'enfer, j'attendais plusieurs secondes pour enfin me décider à rapprocher l'objet de communication de mes oreilles.

- Oh mon dieu Lexie, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu les b.... peur!
Vas y dis moi que c'était juste un bad boy et sa moto qui ton emmener faire un tour et j'espère pour toi qu'il est grave sexy avec des yeux gris tirant vers le vert et des tablettes de chocolat cinq étoiles, sinon gare à ton joli petit cul car crois moi qu'après ce que je compte lui faire il s'en souviendra toute sa vie !!!

J'explose de rire face à cette tirade qui lui ressemblait que trop bien, puis en reprenant mon souffle je lève les yeux en l'air.

- Ah désolé de te décevoir mais je ne vois pas de mecs sexy à l'horizon... Oh attends je viens d'en voir un!

- Nan c'est vrai!!!!

- Ah c'est trop tard il vient de partir de mon champs de vision par contre ce que je vois arriver à vitesse grand v c'est un monticule de problèmes à n'en pas finir.

- Ah... je le savais! Allez envoie moi ta localisation que je rapplique avec ma copine " batte de base ball " que je fasse les présentations.

Là j'éclate franchement de rire à la mention de la batte de base ball que l'on avait posé dans l'entrée comme une sorte de sécurité quand on avait emménagé ensemble. Mais elle n'eu même pas une once d'utilité jusqu'à présent.
Respirant un grand coup, je m'étire et regarde la bande discrètement.

- Jess... je suis vraiment désolée mais je ne revient pas, dis je en prenant un ton sérieux.

- Attends... tu quoi!?! S'exclama ma meilleure amie.

- Je ne reviens pas. Répétais je. J'ai trop de chose à règler, à comprendre et surtout à démêler actuellement. Je ne peux pas rentrer maintenant, j'en ai besoin, je dois savoir. Je compte sur toi pour ne rien dire aux autres.

- Oh bien sûr et tu veux que je fasse ton tour de corvée en plus... Non mais c'est hors de question ! Tu débloques complètement si tu as cru que je vais rien dire aux autres!

Je mets quelques secondes pour encaisser ce que je viens de prendre, je savais que Jess pouvais être crue mais là j'ai eu l'impression de me prendre une claque virtuelle.

-Jess...

Proélefsi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant