-Il faut qu'on les sème rapidement avant que les renforts arrivent, cris Daniel pour ce faire entendre.Shawn hausse les épaules et dit:
-On peut les tuer, c'est plus rapide...
Shay tape dans ses mains et acquiesce vivement mais Liam et Daniel répondent en même temps.
- NON !
-pff vous n'êtes vraiment pas marrants.
Liam continue d'accélérer quand un camion apparaît au loin.
-Putain mais qu'est ce qu'il fait là lui ? S'indigne notre chauffeur.
Mais cela ne le décourage pas pour autant, il se déplace au dernier moment sur le côté droit de la route défoncée, espérant surement que la police n'aura pas le temps d'esquiver le camion mais ce n'est pas le cas.
Le véhicule se fait toujours criblé de balles, une vitre explose sous la pression des coups de feu et un autre véhicule de la police apparaît devant nous, nous bloquant le passage. Liam arrête la voiture comprenant que c'est inutile de fuir.
-Descendez. Crie un policier
Il descend en premier les mains en évidence et Shay le suit de près. Shawn me saisit les poignets avec force et me traîne dehors alors que Dan sort seul de son côté.
Le vent frappe mon visage et je commence à avoir froid, plusieurs armes sont pointées sur nous et, je suis patragée entre l'envie d'en savoir plus et celle de rentrer chez moi.
Shawn lâche mes poignets, lève ses mains en l'air comme l'a demandé la police et Dan se rapproche de moi.
Un policier me tend sa main et me demande d'approcher mais Dan m'arrête en me prenant mon bras. Tous les canons se dirigent vers lui mais il refuse de me lâcher, un feu s'allume dans sa main droite et j'ai juste le temps de voir un flic appuyer sur la détente de son arme.
Sans réfléchir une seconde de plus je plaque Daniel contre le sol dur et froid et la balle tirée attérie dans mon épaule juste au dessus de mon coeur, mes oreilles sifflent mais avec l'adrénaline je ne ressens aucune douleur.
Les coups de feu pleuvent et je croise les yeux de Daniel qui semblent me demander pourquoi, question que je ne suis pas capable de répondre moi non plus. Il m'adresse un clin d'oeil joueur avant de se relever d'un coup en m'entrainant avec lui et de faire pleuvoir ses attaques sur nos assaillants.
-Tu n'as rien ? me renseigné-je sans qu'il puisse me répondre, je me détourne pour voir le spectacle.
Les flammes de Daniel et les éclaires de Liam fondre sur la police qui bat en retraite à toute vitesse.
Shay me traîne dans la voiture, ferme la porte puis se met au volant. Liam monte en avant, Shawn et Dan reprennent leurs places à mes côtés et elle s'empresse de démarrer.Secrètement j'espère qu'elle a son permis.
-Shay ? lui demande Liam.
-oui?
-Tu as le souvenir d'avoir déjà conduit une voiture dans ta vie?
Elle fonce sr la route et la voiture est secouée par de nombreux soubresauts.
-Non jamais, mais bon si tu le fais ça doit pas être si compliqué.
Elle bifurque à droite sans prévenir et la pauvre voiture sans par-brise émet un bruit horrible quand la conductrice accélère de nouveau.
Mais dans quoi je me suis embarquée...
A peine cette pensée émerge dans mon esprit que ma tête se met à faire le grand huit, la douleur vient à moi et je dû serrer les dents pour ne pas crier.
Ma main droite se dirige instinctivement vers la source de la douleur et je la retire vivement quand elle rentre en contacte avec la plaie.Je la regarde et avec horreur je constate que je perds beaucoup de sang. peut de temps après un dos d'âne me fait lâcher un cris de douleur et je tombe sur Daniel qui me secoue vivement et j'ai juste le temps d'apercevoir son visage inquiet que je sombre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Proélefsi
ParanormalSalut, moi c'est Alexia Tevery, 22 ans, étudiante en médecine, de bons parents, des amis en or et un petit ami parfait ! À 22 ans, j'habite toujours chez mes parents, c'est plus facile pour me concentrer sur mes études... Mon avenir est tout tracé...