Elle n'a pas eu l'air choquée à la
vue de mes ailes et j'en déduis qu'elle a été prévenue de notre visite. Ou alors elle a habitude de voir son fils débarquer avec des amis bizarres et blessés et une fille ailée, mais cela reste très peu probable même voir impossible.
En même temps avec toutes ces révélations qui m'ont éclatées à la figure. Je ne sais plus trop ce qui est impossible ou possible...mais je n'ai pas le temps de ruminer.A voir Shay hurle quelque part dans la maison qu'il y a une vraie baignoire me fait penser que j'ai moi aussi envie de prendre un bain.
Le problème reste mes ailes, je ne sais pas comment je vais bien pouvoir m'y prendre pour les faire rentrer.Pff...Ma vie est une succession de péripéties toutes plus folles les unes que les autres...
Shawn m'aide à m'assoir autour de la table tandis que Daniel en fait de même.
Nous sommes donc attablés tous les trois, à nous regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi dire. Shawn fixe mes ailes quelques minutes puis reporte son regard sur mon visage.
- Demain, toi et moi on ira dans un endroit isolé.
II a décidé que je n'étais plus utile. Je vais mourir c'est sûr.
- Il faut que tu apprennes à marcher avec ces ailes et que tu découvres quels sont tes pouvoirs.
Ah non. Je pense rassurée.
Il ne veut pas me tuer, ou du mois pas encore...
- Si ça se trouve je n'ai aucun pouvoir tu sais.
- Ça m'étonnerait beaucoup
Je ne réplique pas, me contentant de hocher lentement la tête.
Après tout plus rien ne m'étonne...
Je sens alors une odeur bien plus
qu'alléchante provenir de la cuisine. Je me lève d'un coup et me dirige à pas de loup vers cette petite pièce à la décoration plutôt rustique sur des tons vieillissant. J'entre en essayant de voir ce que la mère de Liam prépare sans me faire repérer.Malheureusement, mes talents de ninja n'ont jamais été très prometteurs. Sofia se retourne et
m'adresse un sourire timide, j'ai alors tout le loisir d'observer son visage ridé et ses yeux qui étillent de vie.
Elle a l'air gentille, vraiment gentille bien que discrète.Elle me fait signe de m'approcher et plonge une cuillère en bois dans son plat avant de me la tendre me faisant signe de la gouter. Je la prends et souffle doucement dessus avant de la porter à mes lèvres.
Ça a un goût exquis.
Et pourtant je dois avouer que les légumes et moi ne sommes pas bons amis, préférant la viande bien saignante avec des frites.- C'est excellent.
Elle me sourit et me remercie doucement, mon ventre se réveille et tout à coup je me rends compte que je meurs de faim. Je m'empare alors rapidement des assiettes posées sur le buffet et commence à les disposer autour de la table, j'ai faim et je veux que tout le monde le comprenne.
Une fois la table entièrement dressée, Sofia pose son récipient rempli de ratatouille et se munit d'une grande louche pour en servir une bonne part à chaque assiette présente sur la table.
Je n'attends pas que tout le monde arrive et me précipite pour manger mon plat, celui-ci est englouti en quelques minutes et bien que mon ventre soit déjà plein je n'hésite pas à me resservir.Je m'empare du saladier et m'en sers une autre généreuse portion ignorant les regards abasourdis des autres membres de notre petite équipe. Ce que je remarque au bout d'un instant en relevant la tête pour pouvoir me servir un verre d'eau.
- Bah quoi? J'ai faim!
VOUS LISEZ
Proélefsi
ParanormalSalut, moi c'est Alexia Tevery, 22 ans, étudiante en médecine, de bons parents, des amis en or et un petit ami parfait ! À 22 ans, j'habite toujours chez mes parents, c'est plus facile pour me concentrer sur mes études... Mon avenir est tout tracé...