- Nan mais tu te rends compte Lexie que l'on parle d'un kidnapping ! Pas d'un vol de porte feuille, ni le kidnapping de la voisine d'en face mais du tiens ! Et tu me demande de ne rien faire et d'attendre les bras croisés en attendant que tes ravisseurs se décident de te rendre bien sagement . Qu'on te retrouve sur la une des journaux parce que quelqu'un t'a retrouvé morte dans un fossé ? Et puis quoi encore ! Que je vienne te tuer pour faciliter la vie de ces connards comme ça ils n'auront pas à se salir les mains !?!
Je lève les bras d'exaspération devant sa réaction exagérée.
- Rassure toi, je ne t'en demande pas tant, je veux juste un peu de temps, seulement quelques semaines...
Jess me coupe sèchement.
- Quelques semaines ? Dans quelques semaines tu as toutes les chances d'être morte, même un ou deux jours suffiront ! Tout le monde s'inquiètent pour toi Lexie, tu ne te rends pas comptes le bordel monstre que ton kidnapping a causé! Es ce que tu pourrais juste ne pas penser qu'à ton nombril? Tu as tout vraiment tout ce qu'il te faut , une famille qui t'aime, un petit copain attentionné, moi et Amélie qui t'aime vraiment tu n'imagine pas à quel poin! Elle te considère comme sa soeur, et tu voudrais tout foutre en l'air, gâché toutes ces superbes années? Mais bordel , pense un peu à nous et à ce que tu nous fais vivre! Vivre dans la peur et l'attente que l'on puisse te revoir saine et sauve, scrutant les infos et les journaux en espérant de ne pas te voir dans la rubrique "décès" ! Ils ne méritent pas ça, ils ont le droit de savoir alors Alexia dis moi où ta jolie petite tronche est pour que je vienne te chercher et peut être que tu échapperas à mon bottage de cul exprès !
C'est avec surprise que j'encaisse les dures paroles que Jess m'a asseiné débordant d'amertume et de sous-entendus . Depuis combien de temps, Jess pensais ça de moi , je ne suis pas parfaite et je le sais parfaitement mais de là à être nombriliste, je ne le pense pas , elle aurait dû me le dire .
- Je suis...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase à cause de la batterie du portable.
En proie à la colère, je balance l'objet par terre et l'écrase avec une certaine rage non - dissimulée.Je me sentais horriblement mal et repassais en boucle le dialogue dans ma tête. Plus j'y réfléchis et plus je me rends compte à quel point j'ai pu être égoïste. Au fond, j'utilisais le dynamisme de Jess pour oublier les choses que je ne voulais pas affronter, je me servais de Wolf comme confident le prenant comme une bouée de sauvetage auquelle je m'accrochais lorsque j'avais des coups durs sans me préoccuper un seul instant de ce qu'il pensait. J'exploitais aussi la gentillesse d'Amélie pour me rendre la vie plus facile puisant dans sa forte volonté tout en me persuadant que c'était la mienne.
Depuis le début, je me suis reposée sur les autres. Je découvrais une facette de moi qui me faisais honte. Exploitant les différentes facettes des personnes de mon entourage pour me faire avancer ou pour ne pas affronter les choses qui me déplaisaient, le dynamisme et la force de caractère de Jess était un pilier où je pouvais me reposer et elle était aussi le meilleur moyen de me cacher derrière elle, et il n'y avait pas qu'elle; Wolf, Amélie et plein d'autre encore que je ne pouvais plus ignorer le genre de personne que j'étais : une faible sans originalité qui se servait des autres pour briller avec eux...Une égoïste, voila tout ce que j'étais!
Cette soudaine prise de conscience m'atteint en plein cœur, j'ai l'impression de découvrir une image de moi qui ne me plait pas du tout, je peux même dire qu'elle me dégoutte au plus haut point .
Me dérangeant tellement que je commence à avoir une migraine démentielle accompagné par une sensation bizarre au niveau du dos qui devenait de plus en plus dérangeante jusqu'à en devenir douloureuse.Devant cette douleur qui me dépasse complètement , je me tourne dans tous les sens pour pouvoir atteindre la zone douloureuse avec mes mains et, quand j'y arrive enfin la sensation d'une bosse qui semble bouger...
Oh,oh,oh. Attendez, une bosse !
En réalisant cela je retire vivement mes mains qui, après un regard horrifié.
Mes mains sont recouverte d'un liquide noir et doré...
A cet instant précis, je me suis dit qu'il n'y a plus aucun espoir pour moi, une fille aux rêves plus que bizarres qui maintenant a de grave crises d'hallucination...
VOUS LISEZ
Proélefsi
ParanormalSalut, moi c'est Alexia Tevery, 22 ans, étudiante en médecine, de bons parents, des amis en or et un petit ami parfait ! À 22 ans, j'habite toujours chez mes parents, c'est plus facile pour me concentrer sur mes études... Mon avenir est tout tracé...