Son discours fini il regarde un à un ses frères, il avait demandé un conseil d'urgence à la suite d'une nouvelle que sa belle-sœur Catherine lui a transmis quelques heures auparavant. Il est dans son devoir d'agir pour les membres de sa famille, et il espère avoir convaincu les 10 personnes qui l'ont écouté tout au long de son monologue. Il sait que ce qu'il demande mérite d'être étudié longuement, mais du temps il n'en a pas. Tout comme sa nièce et Catherine. Il a juré au chevet de son frère de protégé sa femme et sa fille âgée de 9 ans à l'époque, il a fait en sorte que celles-ci ne manquent de rien et arrivent à avoir de l'argent à chaque fin de mois. Seulement sa promesse pourrait prendre fin ce soir suivant la décision du conseil. Si celui-ci refuse sa demande il devra certainement quitter le club pour elles.
Requin le président du club lui demande de sortir le temps que le conseil étudie sa requête. Il les remercie et sort de la pièce, une fois dans le couloir il s'assit sur la chaise proche de la porte, devant lui se dresse les tableaux des présidents du club. Tous de la famille de Requin, son père, son grand-père, son arrière-grand-père. Le club appartient à la famille de Requin depuis maintenant 5 générations, la tradition veut que celui-ci soit dans la famille Davis, Caleb le fils de Requin prendra donc la suite à la mort de son père. Il est entraîné et a grandi pour.
La porte de la salle s'ouvrit et on l'appela, le conseil avait pris sa décision. Il se place de nouveau devant les 10 membres et attend. Requin qui est au bout de table pose ces coudes sur celle-ci pour pouvoir mettre sa tête sur ces mains. Du haut de ces 1m80, et de sa carrure de boxeur, Balthazar Davis est devenu président du club à l'âge de ses 26 ans, il a su se montrer dangereux et redoutable ce qui lui a valu son surnom de Requin.
- Le conseil a étudié ta demande, et nous acceptons. Une promesse a été faite à ton frère, qui était également le nôtre il est de notre devoir de protéger sa famille. Toi et Clovis vous ferez la route ce soir et demain après les cours de la gamine vous reviendriez ici avec elle.
Requin se leva et fit un signe de tête à l'assemblé puis sorti de la salle de conseils. Chaque membre parti l'un après l'autre.
Après avoir préparé mon sac avec mes affaires de rechange je pris les clés de mon 4X4 et alla attendre Clovis à côté du véhicule, je sortis mon portable pour relire une nouvelle fois le message de Catherine.
"Ils nous ont retrouvées, Liviana n'est plus en sécurité. Il faut que tu nous sauves. C."
VOUS LISEZ
My heros
Romance- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende, mais quelques secondes plus tard je sens 2 mains qui m'attrapent par les hanches et me soulève. ...