Chapitre 18

7.3K 405 14
                                    

" Parfois il est plus sage de rester dans les ténèbres que d'être aveuglé par la lumière"

Anna Todd, After, tome 2

CALEB.

Megan Fox s'approche de moi et m'embrasse langoureusement, elle me dit des mots doux pendant que je la pilonne avec violence, je suis sur le point de venir quand Megan hurle mon prénom plusieurs fois de suite,d'un coup je me retrouve le visage trempé. J'ouvre mes yeux rapidement et me retrouve assis.

– Putain, bouge ton cul Davis, grogne Liv' une bassine à la main. Nous allons encore être en retard en cours.

– Tu fais chier Nimbus, râlais-je en enlevant mon tee-shirt trempé.

Depuis 2 semaines que je cohabite avec Liviana dans son appartement et tout est motif à une dispute. Killer monte sur le canapé qui en passant me bousille le dos car il est trop petit pour mon 1m80 et me lèche le visage. Je le repousse ainsi que la couverture et me lève pour aller dans la cuisine où Liviana a préparé du café. Elle me regarde de la tête aux pieds et après avoir lancé le torchon qu'elle avait dans les mains sur le plan de travail, sort en furie et je l'entends me crier avant de claquer la porte de la salle de douche.

– Puis enfile un tee-shirt tu n'es pas chez une de tes putes !

Je regarde Killer qui joue avec un os en plastique en me demandant ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir une vie pareille. Je prends matasse de café ainsi qu'une tartine que Liv m'a préparée. Au bout de 10 minutes elle sort de la salle de douches en jean skinny noir et le sweat de l'université, elle enfile ses bottines noires, quand elle finit de mettre sa deuxième chaussure elle relève la tête vers moi et hausse un sourcil.

– D'un je t'ai dit de mettre un foutu tee-shirt, de deux va prendre ta douche et de trois bouges ton cul, me reproche-t-elle.

– Minute OK, je viens de me lever et pour ma douche je crois que ça y est tune ne pense pas ? Blaguais-je.

Moi qui pensais qu'elle allait rire, elle fait tout le contraire, elle se lève prend son manteau, son sac et claque la porte d'entrée. Je pars à mon tour dans la salle de douches où le parfum vanille de Liv' m'arrive au nez. Je fouille dans mon sac à la recherche de vêtements à mettre, je trouve mon pantalon en jeans noir avec des trous et mon fameux pull Nirvana que Liv' portait le lendemain de l'agression à la maison, je mouille mes mains et place mes cheveux en pics, je retourne dans le salon où j'enfile mes converses noires et blanches au lacés dépareillé suite à l'amusement de mes sœurs dessus.

Je récupère mes clés qui sont sur la console à l'entrée, mon sac et sort de l'appartement en faisant un signe de tête à Killer qui dort les quatre pattes en l'air. Dans la cage d'escalier je sors une cigarette de mon paquet et l'allume, arrivé au 2e étage je tombe nez à nez avec Andrew qui est au téléphone, il me fait un signe de tête et nous descendons les étages ensemble. Quand nous sortons de l'immeuble Liviana m'attend les bras croisés. À la vue de sa nièce Andrew qui est toujours au téléphone avec mon père à ce que j'ai pu comprendre me donne une tape sur mon épaule en signe d'encouragement. Je déverrouille ma voiture et Liviana monte directement dedans.

– Ce soir Leslie et Sarah viennent à l'appartement pour une soirée filles, nous allons finir d'organiser la soirée d'anniversaire de Sarah elle veut mettre un thème m'explique-t-elle.

– Ok.

– J'espère que les garçons n'ont rien de prévu.

– Pour la soirée de Sarah ? M'intéresse-je, je ne pense pas que Julian ait des plans pour l'anniversaire de sa copine tu sais.

My herosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant