Chapitre 30

5.3K 274 8
                                    

" c'est de l'identité qu'est née la différence"

Heinz Pagels

Assise sur le bar tête renversée en arrière, je m'attiens la tête de Caleb qui se trouve entre mes jambes, après notre nuit peu reposante mais intéressante, nous nous sommes décidés à prendre notre petit déjeuner, et alors que je mangeais ma salade de fruit assise sur le bar, Caleb lui avait décidé qu'il mangerait autre chose non sans m'en déplaire. Et alors que j'étais prête à atteindre le 7ème ciel l'interphone se manifesta. Caleb grogna et s'éloigna de moi me laissant insatisfaite.

- Quoi putain ?! Demanda agressivement Caleb à la personne qui osais nous interrompre.

- Ouvre, ordonna la voie de Requin.

Caleb se tourna vers moi et je descendis du bar en remettant mon short de pyjama.
J'entendis Cable souffler un "fait chier" et il appuya sur le bon ton qui déverrouiller la porte du bas.

- Désolé bébé va falloir remettre ça. Me lance-t-il en ouvrant la porte de l'appartement.

En quelques secondes nous passons de 2 à 10 dans mon petit appartement Julian posa Killer au sol qui vient directement me faire la fête. Requin fit une légère accolade à son fils et vins m'embrasser la joue, une joue qui a suivis une agression de la part des oncles de Caleb, Fire, Océan, Dereck, Julian et Pacôme.

- Je pensais t'avoir dit pas d'efforts physique pour notre futur Prez, me dis celui-ci. Liv' ton appartement sans le cul à plein nez, me lance-t-il alors que je lui lancer un regard innocent.

- Que faites-vous ici ? Leur demande Caleb qui dû s'asseoir sur le canapé pour reposer ses côtes.

- Tous le monde n'est pas encore là, Geeckly, Bénino et Andrew devraient bientôt être là, lui répond Requin.

- Pardon pour le retard le têtard a eu une panne de réveil, proclame mon oncle en rentrant tout en poussant un Bénino encore à moitié endormi, bonjour ma puce dit-il en me faisant la bise.

Bénino s'approche de moi et me prends dans ses bras.

- Tu pus le cul à plein nez frangine, me chuchote-il.

Un instant plus tard un homme rentre dans la pièce les bras chargés de matériel électronique, ses lunettes sont de travers sur son nez et son tee-shirt est à l'envers.

- Très bien maintenant que tout le monde est présent nous pouvons commencer, déclare Melchior.

Je mettais de l'eau dans la gamelle de Killer quand je sentie tous les regards sur moi.

- Va à la douche bébé, m'ordonne Caleb.

Je me relève et les regards tous, quand je croise le regard de mon copain je comprends que dans cette espace qui je rappel est le mien à lieu une réunion à laquelle je ne suis pas conviée et qui en plus de m'a privé de mon putain d'orgasme. Je souffle récupère les cachets de Caleb ainsi qu'un verre et lui apporte.

- Et pendant ma douche je vais finir ce que tu n'as pas été en mesure de commencer.

J'entendis mon oncle et mon frère jurer, et à côté de Caleb je vis Pacôme se cacher le visage dans son tee-shirt.

- Messieurs bonne réunion.

Puis je partie dans la salle de douche, j'allumer l'eau pour que celle-ci chauffe, pendant ce temps j'en profita pour me déshabiller, mon intimité était encore dans l'attente de l'orgasme mais savoir que tous les hommes à côté dont 2 de ma famille pouvaient m'entendre me coupa l'envie de me soulager moi-même. Je n'ai jamais pris une douche aussi longue mes muscles sous l'eau chaude se sont détendus et cela m'a fait un bien fou. Quand je coupai l'eau je tendis l'oreille afin de savoir s'ils en avaient fini ou pas, j'enroula une serviette autour de moi et ouvris discrètement la porte de la salle de bain, celle-ci se trouvant dans le couloir ils ne pouvaient pas la voir.

- Geeckly tu es sûr de toi ? Entendis-je Caleb.

Sa voie montrer de l'énervement, et alors que j'étais prête à refermer la porte de la salle de douche je l'entendis dire.

- Putain je savais que ce fumier d'Alexander était louche il traîne avec Liv' depuis quelques moi j'aurais plus me méfier, ce fils de pute est donc le 3ème fils de Jack.

Pardon ! Alexander ? L'ado de 16 ans un Deamons et le fils de Jack ? Impossible il devait avoir une erreur. Je refermer la porte et posa mes deux mains sur le lavabo en me maudissant ! Pourquoi ne m'en suis-je pas rendue compte ? Et là des brides de conversations me revenaient, son frère qu'il ne voyait plus, l'autre qui était malade, sa grande famille et un appel un jour où apparemment son frère voulait s'échapper. Je relevai la tête et compris ou étais Tyler et qui il est. Ni une ni deux je sortie toujours avec ma serviette autour de la taille et attendra dans mon salon prête à rejoindre ma chambre.

- Putain Liviana ! Hurla Caleb en me voyant débouler avec juste une serviette, regarde ailleurs toi, dit-il à l'attention de Dereck.

- Pardon, j'ai oublié de prendre des affaires dans ma chambre ça fait déjà plusieurs minutes que j'attends mais je commence à voir froid.

- Tu m'étonne, lance Fire en me regardant de la tête aux pieds.

- Fire ! Le réprimande Requin avant que Caleb aille eu le temps de se lever. Vas-y Liviana nous allons faire une pause.

- OK, merci. Heu il est sûrement un peu tôt mais il y a de la bière dans le frigo.

Une révélation qui valut plusieurs "Ha !" de satisfaction. Je me dépêche de monter et attrapa des sous-vêtements ainsi qu'un tee shirt un pull large beige en laine et un jeans noir. À l'aide de mon reflet dans le miroir je me fis une rapide queue de cheval et récupéra mon bonnet et mon écharpe.

- Tu sors ? Je fis un bon et me retour à vers Caleb qui à sa façon de se tenir les côtés avait eu du mal à prendre l'escalier.

- Ouais, de toute façon il n'y a pas de pièce ou je peux me mettre afin de ne pas déranger votre réunion donc autant que j'aille faire un tour, lui expliquais-je.

Il me tendit sa main et je l'aidai à descendre l'escalier, une fois en bas il m'attrapa par la taille et m'embrassa.

- Je t'aime, n'oublie pas ton portable je t'appel quand nous avons finis.

Je hoche la tête et lui dis que je l'aime aussi, je pars ensuite vers la cuisine récupère mes clés ainsi que mon téléphone, quand mon regard se posa sur l'un des révolver d'hier. Je levai les yeux vers les hommes et les vis tous regarder dans une autre direction que la mienne, ni une ni deux j'en pris un et le glissa à l'arrière de mon pantalon.

Une fois dans ma voiture je sortie mon téléphone de mon sac et composa son numéro, à nous deux Alexander.

My herosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant