" Tout ce que le père de famille dit aux siens doit inspirer l'amour ou la crainte"
Joseph Joubert
Caleb
Bénino a 16 ans, un visage long sur lequel plusieurs grains de beauté se trouvent tel des taches de rousseur, ses cheveux noirs sont bouclés et je me fait la réflexion qu'un petit tour chez le coiffeur ne lui ferait pas de mal, il a également les yeux marron foncé qui sont cachés par des lunettes un peu rondes de "Juleya", je les trouve classe avec les branches couleurs or et le devant de la monture noir, sa bouche commence par être encerclée par une barbe de quelques jours. En dehors du bouclage de ses cheveux qu'il tient de sa mère Italienne et de son prénom, Bénino a toutes les gênes des Priest. Depuis mon arrivée précoce en Écosse hier je ne l'avais toujours pas vu du fait des études et qu'il est plutôt vagabond. Il peut partir sur sa moto pendant plusieurs jours. Il suit des études de comptable et il est très doué avec les chiffres comme avec une arme. Il porte un long tee-shirt basique blanc avec un pantalon noir dont la longueur s'arrête aux chevilles ainsi que des vans noirs et blancs. Un petit sourire apparaît sur mon visage quand je remarque le symbole sur celles-ci sont tout simplement des petites têtes de Mickey. Biker oui mais il n'en reste pas moins un ado qui comme Liviana a une véritable passion pour Disney. L'ado à la testostérone en ébullition se place juste à côté de moi et du fait qu'il mesure 1m68 je baisse la tête et vois qu'il me fixe avec un large sourire.
– Tu as quoi tête de cul. Le questionnais-je.
– Je suis également ravi de te voir tête de con, alors il paraît que tu as trouvé refuge au bar, bravo la jeunesse.
– Le mec il part pendant 2 jours entiers et il me donne une leçon de morale, j'aurais tout vu, ricanais-je.
– Melchior était au courant de mon absence, j'étais chez mon petit ami, me dit-il.
– Comment va-t-il ?
– nous sommes plus ensemble, Requin ravi de te voir.
Il s'avance vers mon père pour lui serait la main, Melchior s'approche à son tour auprès de son frère pour le prend dans ses bras, Clovis est également du voyage ainsi que Fire, Océan et un prospect qui répond au doux nom de Tibo, ça va faire 1 an qu'il fait ses preuves pour le club si mon père à juger bon de le prendre avec lui cela veut dire que Tibo aura bientôt sa célébration et qu'il deviendra un Héros pour de bon. Il devra ensuite se faire tatouer dans le dos le nom du club ainsi que le symbole qui n'est d'autre que deux revolvers qui se croisent. Les revolvers sont une représentation de la première arme avec lequel un Héros a abattu le premier ennemi du club, homme tué par un de mes ancêtres qui est devenu ainsi le président du club. Je me fraye un chemin jusqu'à mon père pour le saluer quand sans me prévenir je reçois un coup au visage de sa part, je touche ma lèvre et remarque sur mon doigt que je saigne. OK, à mon avis Andrew est venue parler à mon père.
– De la part d'Andrew, annonce-t-il.
– Je l'ai mérité.
– Non tu crois, ricane mon père, quand nous avons la mission de protéger une personne on ne se la saute pas ! Tu pensais à quoi merde ?! Andrew était dans une colère noire quand il est venu me voir, putain Caleb tu connais la règle, il n'y a pas assez de pute à biker au bar ? Elles ne sont plus assez bandantes pour toi ? Il a fallu que tu te tapes la seule fille qu'il ne fallait pas, me sermonne-t-il devant tout le monde.
– Papa... commençais-je.
– Il n'y a pas de papa qui compte, tu ne couches plus avec Liviana Priest.
À la suite de la dernière phrase de mon père, un "connard" se fait entendre derrière moi, j'ai juste le temps de me retourner avant de me faire ruer de coup par Bénino. Je n'essaye même pas de me défendre car je sais que je suis en tort, c'est au bout de quelques secondes que Fire empoigne Bénino par les épaules et l'éloigne de moi.
VOUS LISEZ
My heros
Romance- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende, mais quelques secondes plus tard je sens 2 mains qui m'attrapent par les hanches et me soulève. ...