Chapitre 19

7.4K 407 37
                                    

Chapitre 19

"L'abandon est la terreur des femmes"

Louise de Vilmorin

Killer joue entre nos jambes pendant que Leslie et moi terminons notre petit déjeuner, le temps de dehors n'est pas favorable à la sortie et avec le puits de lumière nous pouvons voir la pluie tombée. Leslie pousse légèrement Killer qui est fétichiste des pieds puisqu'il s'attaque au sien depuis 5 minutes. Nous sommes toutes les deux au calme dans l'attente de partir en cours devant un épisode "Bob l'éponge" quand le bruit de la serrure se fait entendre.

– Putain le temps de merde, peste Caleb en entrant. Bonjour mesdames, je constate à vos têtes que la nuit a été courte.

Leslie et moi nous le regardons et lui faisons un doigt d'honneur en signe de remerciement. Entendre une personne vous dire le matin que vous avez une sale gueule n'est pas vraiment la meilleure façon de démarrer la journée. Killer s'approche de Caleb et celui-ci se penche pour attacher sa laisse. Quand il nous tourne le dos pour sortir de l'appartement, je ne peux qu'admirer ses fesses dans son jean noir moulant. Vivre avec lui depuis 2 semaines complique ma vie, il se promène souvent torse nu ou alors fait ses exercices de musculation dans le salon pendant que je suis sur la mezzanine à revoir mes cours. Enfin pendant que j'essaye de revoir mes cours car déjà que ma concentration n'est pas au top en ce moment mais avec ce spécimen aux yeux verts à moitié nu dans l'appartement ça complique les choses et pas seulement quand il fait ses exercices de musculation, non il y a les moments où il prend sa douche. Il n'est pas au courant et je ne vais sûrement pas lui dire que les murs ne sont pas épais et que nous entendons facilement ce qui se passe à l'intérieur. Je me souviens la première fois que je l'ai entendue se masturber, je me demandais ce qu'il pouvait bien lui prendre autant de temps dans la salle de bain quand j'ai entendu les gémissements. Je suis restée assise sur le canapé à attendre qu'il ait fini sa petite affaire pour pouvoir utiliser la salle de bain à mon tour. Quand il est sorti les cheveux mouillés avec juste son survêtement pour dormir. Je me suis sentie rougir en sachant ce qu'il avait fait 3 minutes avant et à mon tour j'ai utilisé la salle de bain en me couvrant la bouche.

– Liv', m'interpelle Leslie.

– Quoi ? Lui répondis-je en me tournant vers elle.

– Il te reste un peu de bave là, se moque-t-elle en me désignant un endroit au coin de sa bouche, et tu te méfieras tes joues sont un peu rouge.

– Tu dis n'importe quoi, je n'étais pas en train de le regarder mais de regarder mon chien, me défendais-je.

– Tu es donc zoophile ?

– Quoi ? Mais tu es folle toi ma parole, dis-je choquée.

– Donc avoue-le-moi, tu baves sur Caleb, en même temps un mec pareil tu m'étonnes je pourrais très bien en faire mes quatre heures, dit-elle.

– Qui êtes-vous ? Rendez-moi mon amie rousse toute sage, rigolais-je.

– Cesse de rire et ose me dire que tu n'as rien fait sans avoir une petite pensée pour Caleb.

De nouveau je sens mes joues prendre de la couleur, Leslie se lève et saute partout dans l'appartement en criant qu'elle le savait. Quand je vois réapparaître Caleb qui pose Killer sur le sol, il regarde Leslie sans comprendre, quand celle-ci l'aperçois elle arrête son marathon dans mon appartement et lui adresse un grand sourire. Caleb ne voulant pas savoir ce qui se trame dans la tête de mon amie renfile son bonnet et sort de l'appartement en nous déclarant qu'il nous attend à sa voiture.

– En même temps tu as raison ce pantalon lui fait un cul d'enfer, constate-t-elle en le regardant.

– Putain mais tu vas arrêter oui.

My herosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant