Liviana
- Mes frères, commence Requin, merci à vous d'être venus aussi vite pour cette réunion de conseil exceptionnelle. Je ne vais pas y allé par quatre chemins, vous connaissez tous Liviana Priest, fille de notre ami Max Priest et régulière de mon fils Caleb. Quelques Heros hochèrent la tête, elle est venue me faire part de son envie de nous rejoindre.
Des murmures se font entendre partout autour de la table, Bénino ouvre grand les yeux et me regarde sans comprendre, Julian tourne sa tête vers Caleb et celui-ci hausse des épaules, cette idée je sais ne lui convient pas, mais j'ai fait mon choix et s'il n'est pas prêt à l'accepter je devrais en faire un autre qui risque de lui plaire ni à lui ni à moi mais au grand moyens les grands remèdes. Requin enchaîne quelques phrases puis finalement me laisse la parole. Je regarde l'assemblée qui a l'air d'être sous le choc de l'annonce de Requin.
- Vous connaissez tous mon père, commençais-je, Max Priest me parlé souvent de vous. Sa mort a été une grande perte pour vous comme pour moi, vous avez perdu un ami et moi un père. Plus tôt dans la journée on m'a dit que ma demande n'était rien d'autre qu'un caprice, cela n'est pas le cas et est très sérieuse. J'ai grandi avec une épée Damoclès au-dessus de ma tête, un homme que je ne connais pas décide par vengeance me voir morte, ça tombe bien car par honneur je souhaite également le voir mort. Jack à fait beaucoup trop de mal aux personnes que j'aime pour juste vous regarder partir en guerre contre lui, je veux faire partie de ce combat, pas pour moi mais pour mon père, pour Tyler et ses frères, pour la famille Davis qui à cause de ma présence chez eux ont failli perdre Tic et Tac, je ne suis pas prête à lui pardonner ça. Qui est-il pour juger si je dois vivre ou pas ? Qui est-il pour s'en prendre à des enfants de même pas 10 ans ? Qui est-il pour maltraiter son fils ? Jack n'est pas un humain, c'est un monstre qui ne vit que pour voir du sang coulé, la vengeance coule dans ses veines et le maintien vivant. Il est temps que cela prenne fin, il est temps que le roi tombe de son trône et mette fin à son règne, continuais-je, beaucoup d'entre vous serons défavorable à mon intégration à la suite de Trish, mais vous ne pouvez juger une personne sur une histoire qui date de 20 ans, je ne suis pas Trish et je ne compte pas finir comme elle, nous sommes tous différents et je suis prête à vous le prouvez. Merci, finis-je.
Un silence de mort se fit entendre dans la salle du conseil, puis Pacôme se mit à applaudir, tout le monde le regarda cela entraîna la fin de ses applaudissements. Requin me pris de sortie de la salle le temps que le conseil décide de mon sort, avant de sortir je jetai un regard à Caleb, d'un geste de la tête il me fit comprendre que je n'aurais pas sa voie.
Je suis avec Harris dehors à faire à faire des lancers de couteaux, cela est devenue une véritable passion pour moi, je trouve cela tellement satisfaisant de sentir le manche du Kunai dans ma main, cela va faire maintenant 2 heures que nous sommes dehors, Harris m'écoute attentivement et lance aussi, il est loin de la cible mais il s'en fiche, je regarde la lame ou dessus se trouve le dessin d'une toile d'araignée, drôle de choix quand on sait que j'ai la phobie des araignées, je regarde la lame, fait faire un tour au couteau avant de le lancer, il est pas au milieu de la cible mais s'en approche. Killer qui est assis près de nous se mets à remuer et part en courant, je me retourne pour voir ce qui l'attire et remarque Caleb sur le porche. Je donne mes couteaux à Harris pour que celui-ci puisse encore s'entraîner. Quand je rejoints Caleb celui-ci ne parle pas, nous nous dirigeons vers la salle du conseil, il ouvre la porte et se décale pour que je puisse rentrer.
Caleb reprend sa place, et moi je me place au bout de table, tous les regards sont sur moi, je sens mon cœur qui s'emballe. Je regarde mes amis mais rien dans leur regard peut me guider.
- Pour donner suite à ton audience, un vote a été fait, commence Requin.
***
Ce soir était le grand soir, après des mois de préparations nous y étions enfin. Nous allons sortir Tyler de cette merde et rapidement. Le QG des Deamons se trouve au milieu d'une forêt à prêt de 2 heures en moto de la ville sans les indications d'Alexander nous l'aurions cherché un long moment. Caleb, Pacôme et moi sommes caché à gauche du bâtiment en ciment, je n'arrive pas à croire que cela soit une maison et que 4 enfants y ont grandis, c'est tellement sinistre mais ça reflète bien Jack, un endroit sans charme ni cœur comme lui.
Nous attendons cacher derrière un buisson de ronces le signal. Je me tourne vers Caleb qui quand se sent observer tourne sa tête vers moi, il se penche directement pour déposer un baiser sur mes lèvres.
- Tu te souviens, me chuchote-t-il, tu restes ici et surtout tu ne bouges pas c'est très important Liv'.
- T'inquiète pas, je reste ici, le rassurais-je.
Flash-back :
Deux semaines avant :
- Pour donner suite à ton audience, un vote a été fait, commence Requin. Le vote n'a pas été unanime, je tourne la tête vers Caleb qui soutient mon regard, ton entrée dans le club n'est donc pas possible.
- Fumier, hurlais-je à Caleb tout en me dirigeant vers lui, ça te fait plaisir je suppose tu as ce que tu veux, femme à la popote et mari au boulot, tu te fou le doigt dans l'œil connard. Je commençai à enlever mon blouson quand ses mains se posèrent sur les miennes.
- Ne pense même pas à retirer ce blouson Liviana, m'ordonne-t-il, et écoute mon père.
- Cependant, continue Requin, nous comprenons ta démarche. J'ai donc une proposition à te faire. Tu pourras venir à la mission avec nous, en revanche tu n'y prendras pas part, cela ne signifie pas de combat pour toi, tu feras ce que nous te dirons sans nous opposés. Et à la fin seulement à la fin du combat tu interviendras.
- Ce qui veut dire ? Questionnais-je.
- Nous te laisserons Jack, me répond-il, cela te convient ?
Je réfléchie un instant, après tous cela n'est-il pas ce que je souhaite tuer Jack, peu importe si je fais partie des Heros pour ça, je veux juste le tuer.
- Parfaitement.
Je m'approchai de Requin pour lui serrer la main afin de sceller notre accord, quand cela fût fait il donna un coup de marteau sur la table pour mettre fin à la réunion, les Heros se levèrent au fur et à mesure et quittèrent la pièce, il ne resta plus que Caleb et moi.
- Si jamais il te revient en tête de retirer ce blouson je te le colle sur le dos et j'attache tes mains suis-je bien clair Liviana ? Me prévient-il.
- Je n'en reviens pas que tu ne m'ailles pas soutenu, tu sais à quel point cela est important pour moi, ajoutais-je.
- Je ne m'y suis pas opposé, m'annonce-t-il, ce n'est pas moi qui est voté contre mais Andrew. C'est ton oncle qui à voter contre ton intégration. Je te soutiendrais toujours Liviana, même si je dois faire des choix pour lequel je suis contre. Ton bonheur est ma priorité. Ha et aux faites si tu te poses la question, Bénino n'a pas voté il ne fait pas parti du club mais à ton avis il aurait voté pour quoi.
***
- J'aurais dû prendre un jeu de carte ça aurait passé le temps, ça doit faire au moins 1 heures que nous sommes assis la comme des cons, je ne sens plus ma fesse gauche je te jure touche, dit Pacôme en chuchotant et en me montrant son cul.
- Range ton cul avant d'avoir un deuxième trou de bal, le menace Caleb, et tiens-toi tranquille il devrait bientôt arriver.
Et effectivement 10 minutes plus tard, Alexander qui était parti en mission pour son père revient avec le camion qui doit contenir le chargement d'arme qu'il devait chercher au Mexicain. Les prospects ouvrent la barrière en fer noir pour laisser Alexander rentrer avec le camion, d'autre ouvrit la porte du hangar en taule et le camion entra dedans. Quelques secondes après que la porte se ferma, les bruits des coups de feu commencèrent à se faire entendre.
- Que la fête commence, s'excita Pacôme, Liviana mon amie adorée je te dis à tout à l'heure.
Pacôme me fit un bisou sur la joue, Caleb se tourna vers moi et m'embrasse avec détermination.
- Je vous aimes, leur déclarais-je, faites attention à vous, dis-je avec inquiétude.
- Je t'aime ne l'oublie pas, nous revenons vite, ne bouge pas, me lance Caleb.
- Cal' nous devons y aller les renforts arrives, nous coupe Pacôme, à tout à l'heure miss.
Puis mon homme et mon ami partirent en direction de la bâtisse. Je ne l'ai vu plus, en revanche j'entendais parfaitement les bruits des tirs. Que la guerre commence.
VOUS LISEZ
My heros
Romance- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende, mais quelques secondes plus tard je sens 2 mains qui m'attrapent par les hanches et me soulève. ...