"L'amour de la haine et le plus bel amour"
Francis Pacabia
Caleb
Je mis un nouveau coup de poing dans le visage de Fernando.
– Tu vas me répondre connard. Lui ordonnais-je.
Fernando crache du sang et me regarde en souriant. Je lui administre un autre coup, Julian et Pacôme le tienne par les bras pour éviter quel'égout humain tombe sur le sol.
– Je ne sais pas où est votre pote. Nous dit-il.
– Tu mens Fernando, tu es au courant des moindres mouvements qui à lieu dans cette foutue ville, donc tu vas arrêter de nous faire perdre du temps à mes copains et moi puis tu vas nous dire ce que tu sais sur le départ de Tyler. Sinon.
Je sors mon arme et pointe le canon vers lui, Dereck s'approche de Fernando et lui donne un coup de pied dans l'abdomen, sur le coup de la douleur Fernando se plia ce qui force Pacôme et Julian à le lâcher.
– Tu vois Fernando, lui dit Dereck, il se trouve que Caleb a la gâchette facile en ce moment mais aussi que sa patience est à rude épreuve je te conseille donc pour ta survie de nous dire la direction que Tyler a emprunté il a deux semaines.
– Le Nord, il a quitté la ville par le Nord panique Fernando, il est passé à l'épicerie et a pris la route vers le Nord.
– Et bah voilà tu vois Fernando ce n'était pas compliqué. Le félicite Dereck avec des petites tapes sur la joue.
Je range mon arme et me dirige vers ma moto, Fernando passe à mes côtés en courant comme il peut, Fernando est un homme petit, gringalet avec 3 cheveux blancs sur les cailloux, il a épousé près de 5 femmes qui sont toutes partie du jour au lendemain. Depuis il habite dans une veille cabane qui peut tomber à tout moment et il se balade dans les rues d'Holmes Chapel pour avoir les derniers potins et également vendre sa marchandise, il nous a fallu une semaine et demie pour le retrouver Tyler venait souvent le voir au début qu'il était chez moi pour acheter de quoi le détendre, il a fallu par la suite le séquestré pour son sevrage. Une semaine et demie pour recherche pour apprendre pratiquement rien. J'enjambe ma moto et en attendant mes amis qui se préparent je regarde mon téléphone. Aucun appel de Liviana ni message, elle ne doit vraiment m'en vouloir. Cependant il y a un message de mon père qui nous ordonne de le retrouver au bar après avoir fait notre petite affaire.
– Il faut aller au bar, ordre du président. Criais-je à mes acolytes.
Nous mettons tous notre casque et nous prîmes la direction du bar. Arrivés devant celui-ci nous, nous garâmes et donnent nos clés au prospect qui est chargé de garder nos précieuses motos. Quand nous entrons dans l'établissement l'odeur de l'alcool arrive à nos narines, Julian repère directement la table où se trouve mon père et l'équipe qui était chargée de recherche pour aujourd'hui.
– Alors ? Nous demandons directement mon père quand nous arrivons à la table, vous avez pu avoir des renseignements ?
– Tyler est passé par une épicerie avant de prendre la route vers le Nord. Lui expliquais-je.
– Le nord ? Que foutrait ton gamin avec les Écossais ? Questionne Fire en buvant son Whisky.
– Clovis appelle Melchior pour avoir des renseignements. Ordonne mon père.
– Oncle Melchior ? Tu penses que Tyler est partie voir nos frères ? M'étonnais-je.
– Peut-être, puis s'il est parti vers le Nord nous aurons besoin des Héros d'Écosse pour les recherches, après tous ton oncle est un spécialiste de la filature.
VOUS LISEZ
My heros
Romance- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende, mais quelques secondes plus tard je sens 2 mains qui m'attrapent par les hanches et me soulève. ...