"Le désir et le rêve sont à la base de l'accomplissement de toutes choses"
Antoine Marcel
Quand je reviens à moi une odeur de noix de coco me parvient directement au nez. J'ouvre mes yeux et fais le tour de la pièce, mon regard s 'arrête sur le radio-réveil qui indique 14 h, puis il se pose sur des murs noir et rouge. Les draps du lit où je me trouve son en soie noire et gris. Depuis ma dernière visite dans cette chambre qui date d'Halloween, il y a eu quelques changements sur les murs qui étaient vierges, en effet maintenant il y a plusieurs photos de Killer, mais également de Caleb, Tyler avec moi ou encore des photos de tous les garçons ensemble. Je passe de la position horizontale à la verticale avec l'aide de mes mains quand je me redresse je ressens une douleur à la tête. Je passe une main sur mon front et j'y sens un bandage, doucement je me lève du lit et m'approche du miroir ou je peux voir que en effet un bandage a été posé sur le haut de ma tête, il y a également quelques marques bleues sur ma peau à la suite de la violence des Deamons. D'un coup je me rappelle l'agression et je pense aux jumelles, je commence à avancer vers la porte quand je me souviens qu'à travers le miroir je me suis vue en soutien-gorge violet et culotte marron. Bonjour le dépareiller, note à moi-même mettre des ensembles car nous ne pouvons jamais savoir quand une personne vous déshabillera. Je cherche mes affaires du regard et remarque que ceux-ci sont en voie de disparition, je me sers donc dans l'armoire de Caleb et lui prends son pull Nivana jaune et noir avec des smileys au bout des manches et en bas de celui-ci, l'avantage de ma petite taille et qu'il m'arrive aux genoux. Je sors de la chambre de Caleb, mon premier réflexe est de regarder devant la porte de la salle de bain de l'étage, où je note que le sol a bien été nettoyé. À croire que rien ne s'était passé il y a quelques heures ici même. Je descends les marches et me dirige vers le salon où je découvre les jumelles qui sont en pleine séance de coloriage sur la table du salon, Clovis, Balthazar et Andrew sont assis sur le canapé une bière dans la main. Ma mère et Marie-Lou sont-elles sur l'autre canapé et regardent les petites. Ma présence a dû se faire sentir car toutes les têtes se tournent vers moi.
– Liviana! S'écrie Hailey qui se jette dans mes bras.
– Doucement Hailey, gronde sa mère. Liviana ne doit pas avoir un choc.
– Ce n'est rien, dis-je. Comment vous allez les filles ?
– Très bien, disent-elles en même temps.
– Et cela grâce à toi, rajoute Balthazar.
– Pourquoi j'ai un bandage à la tête ? Demandai-je.
– Allez dans la salle de jeux les filles.
Les filles partent en courant du salon et ma mère me donne sa main pour que je puisse prendre place à ses côtés. Son regard est inquiet et cela peut se comprendre depuis près de 5 mois que nous sommes ici je me suis déjà retrouvée agressée 2 fois, pas sûre que demander la protection des Héros soit une bonne idée finalement.
– La régulière d'Océan est venue t'examiner quand tu es tombée dans les pommes, elle est médecin, m'explique Andrew. Avec le choc de ta chute tu as gagné une belle bosse d'où le bandage et en dessous tu as une petite poche de glace, ton corps a subi de nombreux coups, mais tes leçons avec Caleb t'ont servi car tu as réussi à te protéger un maximum ce qui limite les dégâts sur tes côtes qui n'ont pas de fractures.
– Et les Deamons, vous avez fait quoi du corps ? Cherchais-je à savoir.
– Nous ne pouvons te répondre gamine, ça concerne le club. Réponds sèchement Clovis. Quant au vivant j'ai un conseil pour lui, qu'il en profite pendant qu'il respire encore.
VOUS LISEZ
My heros
Romance- Liviana où es-tu ? Je ris cachée dans les hautes herbes pour pas que mon père me trouve. Je place mes mains sur ma bouche pour pas qu'il m'entende, mais quelques secondes plus tard je sens 2 mains qui m'attrapent par les hanches et me soulève. ...