Chapitre 2

11.2K 524 14
                                    

« La vengeance est une justice sauvage »

FrancisBacon

Un bruit de vibreur me fis sortir de mon sommeil, les yeux fermés je tape sur la table de nuit à gauche de mon lit à la recherche de mon portable. Quand j'arrive à mettre la main dessus je me donne du courage et ouvre les yeux. L'écran de mon Iphone affiche 8h15, il y a qu'une seule personne qui m'envoie des messages à cette heure-là. Anna. Anna est ma meilleure amie depuis que nous avons 11 ans, nous, nous sommes rencontrées au cours de musique et fréquentions la même fac.

Tu es où putain !? A
OK ! Ne répond pas ! A
Tu es vraiment une meilleure amie de merde ! A

La pauvre, elle doit se demandée ce que je fais et pourquoi je ne suis toujours pas arrivée. Quand je suis partie hier je n'ai pas eu le temps de la prévenir de mon départ précipité. Depuis que nous, nous connaissons nous avons toujours pris soin l'une de l'autre, je dois la protéger, si les hommes de Jack apprennent l'existence de Anna je ne peux imaginer les actes qu'ils feront sur elle. Je dois mettre de la distance entre nous. Je réponds à ses messages et vis une larme tombée sur mon lit.

Je suis partie de la maison rapidement, je ne reviendrais pas. Je ne peux rien te dire. Dès que je le peux je te contact ! Je t'aime. L.

Je continue à pleurer assise sur mon lit après avoir lue le message de Anna qui me demande de la contacter vite, quand des bruits de moteurs me font sursauter. Je me lève et m'approche de la fenêtre après avoir poussé le rideau de quelques millimètres je vois 5 motos et 2 voitures partirent en faisant le plus de bruit possible du domaine. Quand les véhicules disparurent de ma vision je m'avance vers une de mes valises pour en sortir des vêtements propres, j'enlève mon pyjama et enfile jeans slim noir avec un top rose pâle qui a de la dentelle sur le bas, j'enfile mes vans noirs et sort de ma chambre tout en me faisant un chignon avec mes longs cheveux noir.

Je récupère mon Ipod que j'ai glissée dans ma poche avant de sortir et écoute Radioactive de Imagine Dragons. Dans le couloir je croise personnes, je vais au rez-de-chaussée et me dirige vers la cuisine où une dame me fais un sourire rassurant.

- Tu dois être Liviana, je suis Lauren la gouvernante de la maison, as-tu faim ?

- Oui, je veux bien un jus d'orange s'il vous plaît.

- Tu n'auras certainement pas que ça dans ton estomac, je te prépare des gaufres.

Ni une, ni deux Lauren se mis à la confection de la pâte à gaufre, je profite de ce moment pour ranger mes écouteurs, un bruit de porte qui claque me fait sursauter et un garçon entre dans la cuisine et s'arrête net en me voyant.

- Salut, je suis Tyler, tu permets que je déjeune avec toi ?

Le fameux Tyler tira une chaise face à moi et s'assit en me souriant, il dispose d'un physique à faire fantasmer plus d'une fille, ces cheveux bruns sont tirés en arrière où se trouve une petite couette, il a 3 piercings à son arcade droite, un sourire de charmeur, son haut à manche longue noir lui colle tellement à la peau qu'on pourrait compter le nombre d'abdos en dessous. Il approche la tartine de beurre, que Lauren venait de poser devant lui, à sa bouche, même sa façon de mâcher est sexy.

- Quand tu auras fini de me mater, tu me diras ton prénom.

Je reviens à la raison et le regarde me sourire.

- Je n'étais pas en train de te mater !

- Elles disent toutes ça, tu vas voir de dos je suis carrément plus sexy. Et ne dit pas que tu ne me trouve pas sexy, tu bavais carrément sur mon corps de dieu.

My herosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant