Hey ! Salut tous le monde ! On se retrouve pour un nouveau chapitre !!!!
Média - Maho, Thalia, Skye et Cora ❤
Musique : Havana - Camila Cabello ❤------------------------------------------------
Pdv Cora:
Le lendemain matin.??? - Les gars on se faire niquer, elles vont nous niquer !
???? - Hayes arrête de faire la tapette.Qui ose me déranger pendant mon sommeil, je sens qu'on me mets de la mousse raser dans la main, ahhh putain mon nez me chatouille. Je le gratte avec l'autre et envoie ma main pleine de mousse à raser dans la figure de quelqu'un, j'ouvre les yeux morte de rire et je vois Cameron plein de mousse à raser et la j'explose de rire tellement que je tombe du lit et que je me roule par terre.
Skye - Mais tu va la fer.... "elle se coupe" AHAHAHAHA TA TÊTE CAMERON !!!!
et elle explose de rire à son tour et voici deux folle qui rigole comme je sais pas quoi. On se calme petit à petit, Cameron fait la gueule et tout le monde se fous de lui.
Skye - Mais qu'es ce que tu fous par terre veille folle ?
Moi - Je rigolais tellement que je suis tomber mdrr. "Je me lève" J'AI LA DALLE PUTAIN !!
Skye - Bah on va manger.Tous le monde sors de la chambre et on se dirige tous au self. Jprens des pancakes avec des fraise. Et j'vais m'assoir entre Skye et Matthew.
Moi - On fait quoi aujourd'hui ?
Matthew - On a une convention prévue à 14h et un meet and greet prévu pour 17h.
Moi - Ok, j'ai tellement hâte de rencontrer mes fans.
Maho - Pffff tu te prend trop pour une star mais redescend !
Moi - Ohh toi ferme ta grande gueule !
Maho - Tu te prend pour qui veille pute !
Moi - "m'enervant" Calme vite tes mots, je ne suis pas ta pote.
Maho - Sale pute !Je me lève brusquement, elle fait de même et on se retrouve face à face.
Moi - J'vais te frapper !
Maho - De toute façons tu n'es qu'une fille a papa qui a tout se qu'elle veut !
Moi - Ne reparle plus jamais, j'ai bien dit jamais de mon père !
Maho - Ohh papa est mort c'est ça, je comprend quand on deux putes en tant que filles on a juste envie de mourir !
Moi - FERME TA PUTAIN DE GUEULE D'OÙ TU OSE PARLER DE MON PÈRE PUTAIN !!!!!Je lui saute au coup et lui envoie mon poing dans la figure, elle me rend mon coup. Je l'attrape par les cheveux et la giffle. On se bagarre et je prend l'avantage, je voix rouge et la frappe de toute mes force.
Skye - Cora calme toi ! Arrête putain !
Thalia - Putain les gars faîtes quelque chose, elle va la tuer !Deux bras musclés me soulève. Je cris toute les insultes qui passe par la tête, Cameron me prend en sac à patate sur son épaule et me débat et lui frappe le dos lui hurlant de me lâcher. Puis la colère laissent place au larmes et je me sens tellement impuissante contre la réalité, je pense au faite que plus jamais je ne pourrais me réfugier dans les bras de mon père, que plus jamais il ne me diras je t'aime. Je pleure à chaude larmes, Cameron me dépose sur mon lit et me lance un sourire triste, Skye me prend dans ses bras, je mets ma tête dans son coup et me calme petit à petit pendant qu'elle ma caresse les cheveux.
Skye - Ne pleure pas pour elle Cora.
Quelqu'un rentre dans la chambre.
??? - Elle bien amoché, mais plus de peur que de mal.
Je lève les yeux vers cette personne qui est autre que Shawn. J'avoue que j'ai un peu honte de moi mais elle la bien chercher aussi. Je me lève et file sous la douche, je me sèche les cheveux, je m'habille d'un crop top rose, une jean taille haute foncé, jr mets mes louboutin. Je me maquille (eye liner, mascara, rouge a lèvre nude) et je fais une demie queu de cheval (nda: la coupe d'Ariana Grande) avec un sers tête a oreille de chat.
Je sors de la salle de bain et je décide de Twitter.
@CoraDelmonti She makes me crazy ! 😒
La convention et le meet and greet c'est plutôt bien passée, Bart ma tuer pour la bagare. Sinon demain on quitte New York.
-----------------------------------------------
Voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plus, Maho a pris cher mdrrree sinon bah on se voit au prochain chap heinnn. J'vous aime~ Clara ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Magcon Girls
FanfictionSkye et Cora deux soeurs jumelle très connu sur YouTube intègre le Magcon ❤❤ Cora - Lève toi trou du cul !!! Skye - Hummmmm.... Encore cinq minute.... ~ Alyne et Clara ❤❤❤