Chapitre 29

31 6 2
                                    

Pdv Cora:

Aujourd'hui on est en convention. Il est 8h du matin, ou un truc dans le genre. Skye dort paisiblement à côté de moi, enfin plus pour longtemps. Lycia et moi on remplit un saut d'eau froide, et je lance le contenue sur Skye qui se réveille en hurlant.

Skye - Court !

Je me mets à courir dans tout le couloir de l'hôtel en pyjama avec à mes trousses ma sœur jumelle trempé. Elle accélère et je hurle et ris en même temps, ça n'a aucun sens. Je m'arrête par manque de souffle, le sport et moi. Nash sort de nul part , sûrement a cause du bruit.

Nash - Il se passe quoi ?

Skye - Rien, je vais juste faire un câlin à ma soeur. Elle sourit.

Moi - Non, tu es trempé.

Skye - Il fallait y penser avant Coralia.

Moi - Arrête, je déteste mon prénom. Je ris

Skye - Et moi, je déteste être trempé.

Elle le sourit hypocritement et me prend dans ses bras, je pousse un petit cri, parce qu'elle est vraiment trempé. Elle sert de plus en plus fort et nous fais tomber par terre. Elle se mets sur moi et me chatouille, je ris tellement fort que je pense avoir réveiller tout l'hôtel avec mon rire de truite là.

Moi- Ahhhh..... arrête... Skye... j'ai mal au ventre.. ahahaaaaaaa ! Je ris

Je pleurais tellement je riais, au bout de quelques minutes qui m'ont paru être une éternité, Nash attrape Skye et la retire de moi. Je ris toujours, non enfaite je me roule par terre tellement.

Shawn - C'est sensé être ma meuf se truc ?

Il sort d'où lui ?

Skye et Nash - Et oui.

Moi - Vous êtes trop mignon quand vous parlez en même temps ! Je commence à fangirler.

Shawn - Commence par arrêter de te rouler par terre.

Je me relève et saute sur son dos.

Moi - Vous vous mettez quand en couple ?

Skye - Quand tu seras morte.

Moi - Tu es trop méchante.

Nash - T'avais raison Shawn, c'est Cora la plus gamine entre les deux.

Moi - Hé, c'est même pas vrai d'abord !

Shawn - Si, c'est vrai babe.

Skye - Ils ont raison, t'es un vrai bébé.

Je descend de Shawn et leur tire la langue avant de partir en mode Diva, sauf que bah moi
je suis Cora et pas Beyonce alors je me ramasse devant tout le monde...

Moi - Je vais bien.

Ils rient et on descend prendre notre petit déjeuner, bien sûr il raconte ma chute légendaire askip a tout le monde. Alors tout le monde se fous de ma gueule même Hayes alors qu'il a 14 ans le gosse. Après le déjeuner on monte se préparer car la convention est à 11h. Je me douche, m'habille et me maquille.

Moi je suis en blanc et Skye est en rose, on met nos converses blanches avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je suis en blanc et Skye est en rose, on met nos converses blanches avec. Une fois prête je descend au bus avec Skye et les filles, dans le bus je me met avec Lycia, Skye, Maho et Thalia sur les cinq places du fond. On arrive à la convention, qui commence par les m&g donc Skye et Moi allons dans notre file. Une jeune fille arrive vers nous toutes souriante.

...- Salut.

Nous - Salut.

On la prend dans nos bras.

Moi - Tu t'appelle comment ?

...- Candice.

Skye - T'es grave belle.

Candice - Merci.

On parle un peu avec elle avant de faire la photo. Elle s'en va et une autre fille arrive.

...- Hey, je m'appelle Mona.

Nous - Salut.

Mona - Je suis fan de vous depuis le début de votre chaîne en 2014.Vous aviez à peine 15 ans.

Moi - Oula, ça date tout ça.

Skye - Je préfère même pas revoir nos têtes de l'époque.

Moi - C'est clair.

On discute encore un peu avec elle avant de faire la photo et de passer au suivant. On a eu une vingtaine de personnes, filles et garçons. C'était sympa, j'aime trop rencontrer mes « fans », enfin c'est pas vraiment des fans parce que je suis pas Ariana Grande mais bon.
La convention c'est super bien passer, bonne ambiance et tout.

———————————
Chapitre court et nul, j'aime pas du tout.
Bref, j'avais pas énormément d'inspiration mais ça fait longtemps je devais écrire. Ça fait 1 semaine je suis sur ce chapitre... bref à la prochaine avec Alyneeeeetteeee _crybaby- ma vie.

Magcon Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant