Chapitre 11

82 11 5
                                    

Pdv Cora:

Après plus de dix heures de route nous arrivons enfin à Chicago. C'était le trajet le plus long de ma vie, entre Hayes et Carter qui jouais a faire des cris d'animaux, Matt et Taylor qui jouais au singes , Jacob et Maho qui était à la limite de se manger et Skye et moi qui se hurlait dessus. Pendant presque tout le trajet on a pas arrêter de se crier dessus, elle m'énerve tellement.  Je descend du bus blasé et épuisé par la situation, je vais dans la soute et récupère mes valises avant de me diriger dans le haul de l'hôtel.

Bart - Alors vous êtes au dernier étage et vos chambres sont les suivantes :
Cora, Cameron, Matt, Hayes et Shawn chambres 6
Skye, Thalia, Nash, Aaron et Carter chambre 7
Maho, Jacob, Taylor et les Jacks chambre 5

Il faudra pas me le dire deux fois, je me dirige vers l'ascenseur limite en courant. Je veux juste disparaître pour le reste de la journée, je veux plus voir la sale gueule de Skye, ta la même tête qu'elle enfaite, mais ferme ta gueule conscience de mes deux. J'arrive dans ma chambre et j'envoie ma valise en l'air et me jette sur un lit. Je soupire bruyamment et les larmes me monte mais je ne dois pas les laissé perler mes joues. Elle me rabaissent et m'insulte de tout les noms et ça me fait tellement de mal qu'elle pense que je ne suis rien d'autre qu'une pute, mais je ne suis pas prête de lui pardonner et je n'irai pas vers elle t'en qu'elle ne ce sera pas excuser de son comportement. Je ferme les yeux petit à petit et finis par m'endormir, il était quand même plus de minuit quand on est arriver.

[...]

Je me réveille brutalement suite à un cauchemar, j'attrape mon téléphone et je regarde l'heure : huit heure du matin sa mère.
Je vais jamais me rendormir je le sais bien, bon bah je me lève et je pénètre dans la salle de bain de ma chambre. Je prend une douche, je me sèche les cheveux puis les lisses, ensuite je me maquille très simplement puisque je ne mets que du mascara avec du rouge à lèvre bordeaux et je m'habille.

 Je prend une douche, je me sèche les cheveux puis les lisses, ensuite je me maquille très simplement puisque je ne mets que du mascara avec du rouge à lèvre bordeaux et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets le pull, je trouvais que mon corps était trop à l'air avec seulement la brassière. Une fois prête je sors de la salle de bain, je range mon pyjama et je m'assois sur mon lit pour regarder les actualités sur mon téléphone. Je décide de tweeter un emoji blasé, Cameron rentre dans la chambre. J'avais oublié qu'il était dans cette chambre lui, d'ailleurs je sais même plus qui est avec moi tout ce que je sais c'est que mon imbécile de soeur n'est pas avec moi. Je n'est rien contre lui, on s'entend plutôt bien.

Cameron - Il se passe quoi entre les Delmonti ?

Moi - Rien ma sœur est une garce, ce n'est pas nouveau.

Cameron - Ohh arrête cinq minutes tu veux bien, tu vas pas faire genre que tout se passe bien. Hier elle t'a insulter devant tout le monde et c'est partit en couille après dans le bus. Alors je répète ma question, que ce passe t'il entre toi et ta sœur ? Dit-il plus fermement.

Moi - Pff.. l'autre jour je suis sortie avec un gars et elle nous a suivis. A la fin de la « date » dis-je en mimants des guillemets avec mes mains le gars en question a voulu m'embrasser elle est arriver à ce moment là furieuse et elle c'est mises à me traitée de pute et tout ce que tu veux.

Je vois ses points se serrer et ça mâchoire se contracter légèrement.

———————————————————————

Chapitre 11 ❤️
Désolé j'ai un problème avec Wattpad donc le chapitre est assez cours.

Bref, c'est de la merde de ce chapitre 😂
Alyne a quitté Wattpad, donc je continue seul parce que j'aime beaucoup cette histoire et je veux pas la laisser.

Clara

Magcon Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant