Chapitre 26

51 7 17
                                    

Pdv Skye

Cora entre dans la chambre, assez troublée.

Moi - T'as quoi Cora ?

Les filles se retournent vers Cora et celle-ci vient s'asseoir sur un lit.

Lycia - Elle a l'air vide d'émotions.

Je vais m'asseoir sur le même lit qu'elle et rapidement les filles nous rejoignent.

Thalia - Dit nous tout bébé !

Lycia - Je croyais que j'étais ton seul bébé. Tu me trompe c'est ça ?!

Thalia met une tape sur le front de Lycia et nous rions.

Cora - Ouais... eum c'est bizarre à dire. J'ai des... sentiments pour Shawn.

Nous crions comme des hystériques alors que Cora nous regarde, désespérée.

Maho - C'est quoi le problème ?

Cora - Ça me fait peur.

On la serre dans nos bras en la rassurant.

Moi - Shawn n'est pas comme ton ex, lui c'était un fils de pute qui mérite pas de vivre. Shawn c'est tout le contraire et ça se voit qu'il t'apprécie.

Thalia - Shawn est doux.

Lycia - Attentionné.

Maho - Romantique.

Moi - Généreux.

Thalia - Gentil.

Lycia - Ouvert d'esprit.

Maho - Un peu con sur les bords mais c'est très léger.

On rit et Cora nous remercie.

Thalia - Soirée pyjama ?

Nous - OUI !

On se détache toutes puis partons dans la salle de bain, on se maquille exagérément; gloss rose bonbon, fard à paupière violet foncé et on fait exprès d'aller jusqu'au sourcil, on se met mal le mascara et on fait nos traits d'eye liner super grands. Quand on regarde le résultat on part dans un fou rire incontrôlable, on finit notre look avec deux petites queues de cheval et Thalia boucle la pointe de nos cheveux avec son fer à bouclé.

Lycia - J'ai jamais été aussi belle ! Dit-elle en riant

Thalia - Venez on va se changées puis on fera un défilé de mode dans le couloir.

On mis toutes nos plus beaux pyjamas avec nos plus belles chaussettes ou pantoufles et on alla dans le couloir.

Cora - Qui commence ?

Moi - Toi ! Attend je met de la musique de fond comme dans les vrais défilés.

Je met "Most Girls" et nous allons dans la chambre sauf Mahogany qui va au bout du couloir pour nous filmer.
Cora sort la première et nous la regardons discrètement depuis la chambre en riant.
Au bout du couloir devant Mahogany elle tape une pose puis revient vers la chambre toujours en imitant une mannequin, Lycia part à son tour.

Thalia - ALLEZ BÉBÉ T'ES LA MEILLEURE !

Lycia rit et tourne sur elle même tout en continuant sa marche.
Elle dit quelque chose au téléphone de Maho qu'on entend pas puis revient en saluant un public imaginaire.
J'y vais à mon tour et lorsque Lycia et moi nous croisons on se tape dans la main, les filles me sifflent et chantent la musique à tu-tête.
J'arrive au bout du couloir et fait un hair flip, je repars en souriant et en bougeant au rythme de la musique.
Thalia part avec des talons, quand on se croise on se fait une grimace puis j'entre à nouveau dans la chambre.
Les filles me tapent dans la main et lorsque Thalia revient dans la chambre on sort toutes en dansant et chantant.
Mahogany se filme et fait une grimace.

La chanson se finit et on applaudit toutes en criant et se prenant dans nos bras, à croire c'est un vrai défilé et tout.
On se calme puis d'autres applaudissement se font entendre.

... - Votre défilé était remarquable!

On se retourne et on voit les garçon entrain de rire et nous filmé.

Hayes - On faisait une vidéo puisqu'on s'ennuyait et on a entendu de la musique alors on est venu et on vous a vu, on pouvait pas ignoré ça du coup on a filmé.

Lycia - Attendais vous êtes là depuis quand ?!

Aaron - Le début.

Je souffle et vais avec Cora, mon dieu la honte du siècle.
Je m'approche de son oreille

Moi - Ça te dit on se venge ? Dis-je en chuchotant.

Elle sourit et hoche la tête.
On va rire moi je vous le dit !

Moi - Bon les filles venez on retourne dans la chambre.

Lycia toise du regard Aaron et on entre dans notre chambre, Cora ferme la porte et on leur explique qu'on veut se venger des garçons, elles sont immédiatement d'accord et on créée un plan.
Préparez vous les gars, on arrive.

___________________________

Le défilé ?

La vengeance ?

Le chapitre ?

- Alyne ❤️❤️❤️❤️❤️

Magcon Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant